Le Royaume de Galadriel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Galadriel.

Bonjour et bienvenue au Royaume de Galadriel... Entrez... n'aillez pas peur... Je suis Coeurdecrystal Elfes Nolror, fille de la reine Galadriel, je parcours les terres afin de rassembler les Elfes Magiciennes pour accomplir les quêtes et ainsi faire
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite présentation de Maranda la geek :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de Maranda la geek :) Empty
MessageSujet: Petite présentation de Maranda la geek :)   Petite présentation de Maranda la geek :) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:50

Alors, moi qui suis-je ? Bonne question.

J'ai 22 ans, je vie avec mon copain depuis aout 2008. C'est notre premier appartement. cheers

Je suis assez introvertie, genre presque une no life.
J'adore la télévision. Je suis une zappeuse. Je peux regarder des documents sur la arté, tout comme seconde chance sur Tf1 (oh la honte...) des dessins animés ou mangas sur game one ou encore des magasines de santé.

J'adore regarder des séries télés : Lost, Heroes, Grey's Anatomie, desperate, Buffy, Malcom, Friends, Twin peaks, les soprano, ally Mc Beal, et encore beaucoup beaucoup d'autres.

J'aime beaucoup aller au cinéma, regarder des films en dvd, jouer à des jeux vidéos ou encore faire des soirée jeux de société avec nos amis.

Et surtout, j'adorrreee la musique Rock, Métale, pop rock,..., en gros presque tout ce qui passe sur Oui Fm geek

Et j'aime bien finir ma journée par un petit livre avant de dormir. Je viens de terminer le parfum et j'ai commencé Millenium (tome 1). Au niveau livre je suis assez difficile. J'ai eu beaucoup de mal à lire autre chose après tous les harry Potter, parce que j'ai vraiment adorée cet univers et si je le pouvais (et mon copain aussi) on aurait aimé vivre dans un univers comme ça, avec un chateau pour école et apprendre la magie.

c'est pourquoi j'adore (encore un j'adore Twisted Evil ) jouer à Age of Magic, c'est un peu le même univers geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de Maranda la geek :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Maranda la geek :)   Petite présentation de Maranda la geek :) Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:22

Je viens de remarquer que j'avais un records dans la guilde, je suis la seul qui n'a pas eu de réponse à sa présentation (excepté ce message, mais il est de moi, donc, lol).

Vive moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

cheers cheers cheers cheers
geek
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal


Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : La Forêt des Elfes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:
Petite présentation de Maranda la geek :) Left_bar_bleue0/100Petite présentation de Maranda la geek :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite présentation de Maranda la geek :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Maranda la geek :)   Petite présentation de Maranda la geek :) Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:26

Ma pauvre petite Maranda rectifions ça de suite...
Bienvenu parmi nous j'espère que tu te sentiras bien dans la guilde et que tu n'hésiteras pas a poser les questions dont tu aurais besoin et aussi a aider les autres... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de Maranda la geek :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Maranda la geek :)   Petite présentation de Maranda la geek :) Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:28

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Retho
Elfe Magicienne.
Retho


Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Territoires du Sud
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
Petite présentation de Maranda la geek :) Left_bar_bleue0/100Petite présentation de Maranda la geek :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite présentation de Maranda la geek :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Maranda la geek :)   Petite présentation de Maranda la geek :) Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:34

Et bien réparons cela,

Bienvenue dans la Guilde Maranda (euh, je rêve ou bien je suis rentré après toi... Shocked ), j'espère que tu te sentiras bien parmis nous et que nous t'apporterons toute l'aide dont tu peux avoir besoin.

Message digne de retour vers le futur...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Abby62
Maître Magicienne.
Abby62


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Dans ma maison fôrestière, à l'abri de tous les regards...
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
Petite présentation de Maranda la geek :) Left_bar_bleue0/100Petite présentation de Maranda la geek :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite présentation de Maranda la geek :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Maranda la geek :)   Petite présentation de Maranda la geek :) Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:52

Oh ! Une petite nouvelle ! =)
Comme l'ont déjà dit mes "coéquipiers", bienvenue dans la guilde ! ^^ J'espère que tu comprendras rapidement comme elle fonctionne, et n'hésite pas à poser des questions ! =)
J'espère que tu seras très présente sur le forum ! ^^

Kisu,
Abby
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-sama.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de Maranda la geek :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Maranda la geek :)   Petite présentation de Maranda la geek :) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:34

Ouais, merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Quelque part au Québec! ;o)
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:
Petite présentation de Maranda la geek :) Left_bar_bleue0/100Petite présentation de Maranda la geek :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite présentation de Maranda la geek :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Maranda la geek :)   Petite présentation de Maranda la geek :) Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:37

c'est vrai ca... désolé qu'on ne t'ai pas écrit d'avantage a l'époque... Rolling Eyes je ne sais pas pourquoi d'ailleurs scratch car on a l'air d'avoir pas mal de points communs toi et moi... surtout point de vue télé, séries et films... Wink les livres aussi... je une une télévore, et une grande lectrice... study je ne suis pas en documentation pour rien! geek et puis je sors peu sauf pour voir nos amis, aller au cinéma ou faire des soirées jeux de société... moi et mon copain on est bien ainsi! dommage que tu habites si loin, ca serait pratique, on pourrait s'inviter pour des soirées jeux! Wink Razz mais bon... ca ferait un peu loin l'allé retour québec/france juste pour jouer a des jeux de société malheureusement... scratch Razz En tout cas... je termine ici en te disant que je t'apprécie beaucoup dans ce jeux et que j'espère qu'on continuera a jouer ensemble dans cette guilde encore longtemps! Wink

Bonne journée! sunny
Luna sunny Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de Maranda la geek :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Maranda la geek :)   Petite présentation de Maranda la geek :) Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:53

Merci ça me faire plaisir. Moi aussi je t'apprécie beaucoup dans ce jeux !

C'est vrai que ça ferais loin pour une soirée jeux geek

Bonne journée à toi aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Maranda la geek :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Maranda la geek :)   Petite présentation de Maranda la geek :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Maranda la geek :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby62, la jeune et petite nouvelle...
» une petite nouvelle venue de nulle part...
» Présentation d'Alexiael
» présentation de tchutchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Galadriel. :: Réglement et présentation. :: Présentation.-
Sauter vers: