Le Royaume de Galadriel.

Bonjour et bienvenue au Royaume de Galadriel... Entrez... n'aillez pas peur... Je suis Coeurdecrystal Elfes Nolror, fille de la reine Galadriel, je parcours les terres afin de rassembler les Elfes Magiciennes pour accomplir les quêtes et ainsi faire

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Abby62, la jeune et petite nouvelle...

AuteurMessage
Abby62
Maître Magicienne.
Abby62

Localisation : Dans ma maison fôrestière, à l'abri de tous les regards...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
Abby62, la jeune et petite nouvelle... Left_bar_bleue0/100Abby62, la jeune et petite nouvelle... Empty_bar_bleue  (0/100)

Abby62, la jeune et petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Abby62, la jeune et petite nouvelle...   Abby62, la jeune et petite nouvelle... Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:36

Bonjour à tous ! =)

Je suis Abby62, et je me fais l'honneur de me présenter ! ^^

Je vis ma petite vie toute simple dans le Nord de la France, près d'une ville appelée Béthune (pour les connaisseurs...) Je suis lycéenne et grande gymnaste, mais malheureusement blessée à la suite d'une "surdose" en période de croissance...
En effet, étant petite pour mon âge (1m59) mais fière de ma passion, j'ai un peu tendance à m'emballer parfois, et alors je fais trop de gym et je force... ^^ '

Enfin bref, j'ai pour centre d'intérêt tout ce que a attrait au Japon (manga sans s au bout !, culture...) dont j'apprends la langue petit à petit... D'ailleurs, le "kisu" (prononcer kissss) à la fin de chaque message signifie "bisous" ! =)

Du côté description, je suis blonde venitienne et un peu rousse (et j'insiste sur la couleur ! ^^) ainsi que gauchère, ce qui fait de moi quelqu'un d'assez intelligente (car on dit que les gauchers sont plus intelligents que la normale (mais légèrement, hein ! ^^) et les roux pareil... Il y a des rousses gauchères dans la guilde ? ^^

Je suis attentionnée, très amicale et joyeuse (d'après mes amies) mais j'ai un sacré caractère (toujours d'après mes amies ! ^^' )
Je suis également très fan de tout ce qui a un rapport avec les fées, surtout la Fée Clochette, mais ça, je pense que vous l'aviez remarqué ! ^^ Je pense que j'ai encore une âme d'enfant ! =7

Sinon, comme Maranda, je suis comme une no-life, mais je me contrôle quand même ! =) J'aime bien passer mon temps sur l'ordinateur ou jouer à ma DS (que j'ai appelé Luna ! ^^) mais j'adore également la lecture, en particulier les livres fantasy, amour (et humeur d'ailleurs ! ^^)...

Voilà, en espérant que cette description vous a permis de mieux cerner ma personne ! ^^

Ah ! Une dernière petite indication, sur l'origine de mon pseudo. J'adore la série américaine NCIS et surtout la gothique, Abbygaëlle Sciuto, jouée par Pauley Perette. Vous voyez qui c'est ? Non ? Alors voici sa photo !

Abby62, la jeune et petite nouvelle... 525800349_small
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-sama.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby62, la jeune et petite nouvelle...   Abby62, la jeune et petite nouvelle... Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:01

Re-bienvenue!
Je suis ravie de pouvoir te connaître un peu mieux maintenant. Moi aussi je suis lycéene, passioné de lecture et du sport. Va voir ma présentation si tu veux! (Je la change un peu tout les fois que je sens qu'il y avait une épisode importante à noter Razz)
Feu.
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:
Abby62, la jeune et petite nouvelle... Left_bar_bleue0/100Abby62, la jeune et petite nouvelle... Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Abby62, la jeune et petite nouvelle...   Abby62, la jeune et petite nouvelle... Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:33

Enchantée de mieux te connaitre aussi! Wink

Dans ma couleur de cheveux d'origine je suis chataine avec des mèches rousses l'hiver et blonde l'été... alors un beau mélange... malheureusement avec le temps et les nombreuses teintures!!!! ma couleur s'est un peu perdu et la... si je ne teint pas, j'ai commencé a avoir des cheveux blancs... (juste quelques uns mais quand même! Wink ) alors je suis plus rendu dans les teintes de prunes ou de rouge!!! Wink (Mais pas trop vif... j'ai passé ce temps heureusement! Very Happy )

Sinon comme tu as pu surement le lire sur ma présentation je suis aussi une passionné de lecture! Wink et j'adore emprunté le DS de mon fils aussi... Wink (C'est lui le gaucher de la famille! Razz ) Son père lui en a acheté un a Noël et il y a inclu quelques trucs pour moi... alors une semaine sur deux lorsque mon fils est ici je lui emprunte régulièrement... Wink De toute façon, je suis du style a devoir toujours faire quelque chose... lecture, DS, ordi, ménage, n'importe quoi sauf rester la a regarder le mur perdu dans mes pensées à moins d'être devant un beau paysage!... c'est plus fort que moi...

Et puis, c'est cool que tu fasses de la gymnastique! J'adore regarder ça quand j'en ai la chance à la télé mais bon... moi je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de chose... je ne suis meme pas capable de faire une simple roue par terre donc.... Embarassed lâches pas sans trop te faire mal! Wink

En tout cas, je suis heureuse de te connaitre... et puis si ya quoi que ce soit, fais moi signe! Wink

bisous!

Luna sunny Like a Star @ heaven sunny
tchutchu
Maître Magicienne.
tchutchu

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Abby62, la jeune et petite nouvelle...   Abby62, la jeune et petite nouvelle... Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:43

contente de mieux te connaitre ,moi aussi je viens du nord , enfin je n y suis plus maintenant ,mais je connais Béthune ,tu as l age d une de mes filles (arfffff le coup de vieux d un coup ) Smile j espère que ta santé va aller mieux .
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:

MessageSujet: Re: Abby62, la jeune et petite nouvelle...   Abby62, la jeune et petite nouvelle... Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:21

Heureuse d'en savoir plus sur toi, tu vas te faire chouchouter tu es la petite benjamine de la guilde! et aussi l'exception puisque nous sommes toutes majeures !

J'espere que ton petit souci ne t'empêchera pas de poursuivre la gym il n'y a rien de pire que d'être obligée d'arrêter une passion par obligation.

Tu es ici chez toi...

De cristal mais pas de glace, mon coeur vous ouvre sa porte.
Une larme de sang versez, la clé vous en est donnée.
http://www.ageofmagic.net/coeurdecrystal

Le Royaume de Galadriel:
http://www.ageofmagic.net/forum/viewtopic.php?id=10010

Faites moi gagner quelques ors...cliquez la, dessous ...pas ici!
http://www.poneyvallee.com/2/coeurdecrystal
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby62, la jeune et petite nouvelle...   Abby62, la jeune et petite nouvelle... Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:40

coucou Abby

pareil que toi, le Japon m'attire vraiment ... Donc, les manga aussi me plaisent beaucoup ... Vampire knight, j'adore ...
Je suis belge et pas loin de chez toi. bon, ok pour le moment j'habite dans la Région Parisienne ...

Je ne suis pas blonde vénitienne mais je suis gauchère ^^
Pas blonde puisque je suis asiatique ... Very Happy

Et NCIS, j'aime beaucoup ^^ J'ai eu une période gothique alors Abby, son personnage, je l'aime bien, il est marrant ... et d'ailleurs, je veux un coussin péteur comme elle !! lol

bisous et bienvenue
Abby62
Maître Magicienne.
Abby62

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Abby62, la jeune et petite nouvelle...   Abby62, la jeune et petite nouvelle... Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:43

Eh bien, j'ai cru voir que je ressemble à pas mal de personnes dans la guilde - une petite ressemblance par ci, une autre par là ! -
C'est amusant de se reconnaître avec vos messages ! Very Happy

Et Alexiael, moi aussi je veux un hippopotame péteur ! ^^

Kisu,
Abby
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby62, la jeune et petite nouvelle...   Abby62, la jeune et petite nouvelle... Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:50

Ben moi désolée je suis ni gauchère ni rousse (mais pas blonde pour autant!). Par contre mon père est ambidextre, ça compte? lol
Je suis pas fan de manga, ni gothique. Par contre j'ai un côté geek... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby62, la jeune et petite nouvelle...   Abby62, la jeune et petite nouvelle... Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:13

ouiii, l'hippopotame péteur, j'essaie d'en trouver un mais j'arrive pas....
Tout ce que j'ai trouvé pour le moment c'est un cochon qui ronfle ... et ses oreilles bougent quand il ronfle, je trouve ça très drole ... lol

Je me rends compte que nous avons toutes quelques points en commun, c'est super je trouve ...

Kriss, oui, les ambidextres ça compte :p J'arrivais à écrire des 2 mains en même temps quand j'étais plus petite mais sans entrainement, j'ai perdu cette capacité ...

Abby, as tu eu le même souci que moi ? moi, au début, étant gauchère, j'écrivais de droit à gauche ... donc, à l'envers .... lol
Ensuite, à l'école, ils ont voulu me faire passer des tests de QI car mon 2e jour d'école, j'ai été voir mon directeur dans son bureau et je lui ai dit que je m'ennuyais ... Du coup, après les tests, ils ont proposé à mes parents de me faire sauter une classe ...
Et jusqu'à la fac ( ou j'ai doublé ma première année) je n'avais jamais perdu mon avance ...
En fait, j'ai eu mon bac (enfin équivalent puisque je suis belge lol) à 16 ans et demi ...

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby62, la jeune et petite nouvelle...   Abby62, la jeune et petite nouvelle... Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:06

Salut Abby,

Je ne suis ni blonde, ni gauchère mais bienvenue dans notre guilde. J'espère que "chez nous" tu te sentiras chez toi !!! Very Happy

biz et bonne soirée
Abby62
Maître Magicienne.
Abby62

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Abby62, la jeune et petite nouvelle...   Abby62, la jeune et petite nouvelle... Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:25

Alors, Alexiael, mes parents refusent à me faire passer des classes. On me l'a déjà proposé, en 6è et 4è, mais je n'ai pas pu...
Je trouve qu'avoir le bac (ou même l'équivalent !) à cet âge-là c'est quand même... impressionnant ! ^^

Et pour répondre à Shaez, merci pour ton gentil message, et je pense m'être bien intégrée ! =)

Kisu,
Abby
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby62, la jeune et petite nouvelle...   Abby62, la jeune et petite nouvelle... Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:55

Une gauchère ici aussi !!!! Very Happy Sauf que moi ça m'a trop aidé pour l'école, lol, j'aimais pas l'école. Les cours théoriques je trouve ça barbants ... Sleep
Abby62
Maître Magicienne.
Abby62

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Abby62, la jeune et petite nouvelle...   Abby62, la jeune et petite nouvelle... Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:46

Chacun son point de vue ! Moi, j'apprécie surtout pour les amis ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby62, la jeune et petite nouvelle...   Abby62, la jeune et petite nouvelle... Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:08

tu sais, Abby, c'est pas vraiment impressionnant, parce que quand tu te sens en phase ( si on peut dire) avec la classe dans laquelle tu te trouves, ben ça avance tout seul ...
Mais c'est vrai que si tu ne le sens pas, ne le fais pas parce que tu penses y être obligée ... C'est que tu ne te sens pas prête ... moi j'en avais fait la demande donc, c'est pas pareil ...

Moi les cours théoriques, c'est pareil, ça me gonfle en fait ... j'écoutais toujours que d'une oreille ... et puis je relisais chez moi ...
La chance d'avoir une bonne mémoire visuelle et auditive lol!

Mais un conseil à tous les jeunes encore en cours, ne baclez pas vos cours, c'est important ... vous ne le comprenez peut être pas maintenant mais un jour, vous le comprendrez ... mais à ce moment là, parfois il est trop tard ...

bref, j'arrête de faire ma vieille ... lol
Abby62
Maître Magicienne.
Abby62

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Abby62, la jeune et petite nouvelle...   Abby62, la jeune et petite nouvelle... Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:50

Ah mais même si j'aime bien aller en cours pour retrouver mes amies, je ne bâcle pas mon travail ! =)
Je suis très bien classée au niveau scolaire, mais c'est vrai que, des fois, ça ne m'intéresse pas vraiment ! ^^

Kisu,
Abby
Dorian Kelten
Elfe Magicienne.
Dorian Kelten

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain (elfe des bois) Elfe Sylvain (elfe des bois)
Magie:

MessageSujet: Re: Abby62, la jeune et petite nouvelle...   Abby62, la jeune et petite nouvelle... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:35

salut et bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby62, la jeune et petite nouvelle...   Abby62, la jeune et petite nouvelle... Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:17

Alex, moi aussi j'ai sauté de classe. J'ai eu mon bac à 17 ans. Aujourd'hui je suis en Master II et ouf j'ai toujours pas perdu l'avance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby62, la jeune et petite nouvelle...   Abby62, la jeune et petite nouvelle... Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:26

coucou abby dsl pour la reponse tardive mais je n'avais pas eu le temps le we dernier de me connecter avec anthony mais voilà qui est chose reparée!!! en effet ce forum est tres complet!! il est tres difficile de pouvoir tt lire en une seule fois Rolling Eyes
nous te souhaitons un tres bon we!! bisouuuuuus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abby62, la jeune et petite nouvelle...   Abby62, la jeune et petite nouvelle... Icon_minitime

Abby62, la jeune et petite nouvelle...
Page 1 sur 1