Le Royaume de Galadriel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Galadriel.

Bonjour et bienvenue au Royaume de Galadriel... Entrez... n'aillez pas peur... Je suis Coeurdecrystal Elfes Nolror, fille de la reine Galadriel, je parcours les terres afin de rassembler les Elfes Magiciennes pour accomplir les quêtes et ainsi faire
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Alexiael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Alexiael Empty
MessageSujet: Présentation d'Alexiael   Présentation d'Alexiael Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:26

Bon ben voila, je m'y colle:

Alex, de vrai nom Larissa ( qui veut dire mouette en grec), 28 ans et habitant que la Région Parisienne depuis 7 ans.
Je suis coréenne et de nationalité belge.

Pourquoi être venue vivre en France me direz vous ? Et bien par amour ... Je vous explique: j'ai rencontré mon copain il y a 8 ans sur internet et après un an d'allers-retours, nous avons décidé de nous installer ensemble.
Nous n'avons pas encore d'enfant mais nous y pensons geek

Coté travail, je bosse depuis 3 ans dans une boite de soutien scolaire à domicile. Vous connaissez Acadomia ? ben c'est pas eux ... lol!
Donc, pour les françaises ainsi que les Dom Tom, si vous avez besoin, prévenez-moi, je vous enverrai une doc Very Happy Comment ça je perds pas le nord ? tongue

Au niveau de ce que j'aime, là, j'en ai pour un moment .... vous êtes prêtes ?
Alors voila ...

Coté musique: j'écoute principalement du métal symphonique ( genre Within Temptation, Nightwish, ect ... Me parlez pas d'Evanescence, pour moi, ils ne rentrent même pas dans la catégorie musique mais dans la catégorie produit commercial, mais c'est mon point de vue ...).

Coté livres: j'ai une préférence pour les livres portant sur les vampires. Que Stephenie Meyer ait décidé d'en faire une sage était donc une aubaine. J'ai lu les 4 livres en anglais et ensuite en français. Je suis moins fan du film bien que je l'aie trouvé assez bien réussi. J'ai une affection particulière pour la reine du genre, Anne Rice. Ses chroniques des vampires sont vraiment magnifiques et ce sont vraiment mes livres de chevet. Je ne saurais vous dire le nombre de fois que je les ai lus ... A mon sens, Lestat est vraiment le plus magnifique des vampires. Je ne vous parle pas bien sur de la prestation de Tom Cruise ni celle, insipide de Stuart Townsend ... Mais bien du personnage comme elle le décrit ...
Ce sont de véritables chefs d'oeuvre. Le dernier en date est intitulé "Cantique sanglant" et je l'ai trouvé sublime, empreint d'une grande spiritualité.
Je lis aussi beaucoup de livres de science fiction ainsi que de fantasy.
J'ai aussi aimé lire les Harry Potter.

Coté cinéma: j'ai un copain qui adore tous les gros blockbusters, donc souvent, je me retrouve à aller voir ce genre de films. Certains sont bien faits et d'autres sont de gros gros navets.
En ce qui me concerne, j'aime tout ce qui me fait pleurer ou bien ceux qui me font réfléchir.... Un bon thriller, j'adore ...
Si je devais classer les meilleurs films que j'ai vus, je dirais que je mettrais en premier Entretien avec un vampire ( car malgré tout, la prestation de Brad Pitt est quand même superbe), les 3 films de Peter Jackson sur The Lord of the Ring ( ben oui, comment ne pas aimer ce chef d'oeuvre !!), Dracula de Francis Ford Coppola ( cultissime, Gary Oldman, voila un Dracula qui a de la classe !) et je terminerai par PS I love You ( oui, j'ai du utiliser une boite de 100 mouchoirs quand j'ai vu ce film ... et j'ai demandé à mon copain pourquoi il n'était pas irlandais !!)

Coté télé: je suis une grande fan de Mr Hugh Laurie et de son personnage du Dr House, que je trouve imbuvable mais qui a tellement de répartie .... J'ai d'ailleurs acheté son roman et j'ai vraiment adoré le lire.
Sinon, je suis accro à Dexter aussi. Je vous explique: j'ai fait 2 ans de psycho à la fac et ce personnage est fascinant.
Et donc, grace à mes 2 années de psycho, je suis aussi fan des Experts ainsi que de Esprits Criminels. En effet, si j'avais continué dans cette branche, j'aurais bien aimé devenir profileur psychologique.

Coté ordi: je joue principalement ... J'ai joué à Diablo, Diablo 2, Call of duty 2 ( oui, un fps, comme les mecs lol), Guildwars et pour le moment, je joue à Call of Duty 4 avec mon chéri.

Voila, je crois que j'ai fait le tour ... ah non, je me rappelle que vous parlez toutes des couleurs que vous aimez. Principalement, j'aime les couleurs foncées (noir, marron, bordeaux, anthracite) et en été, j'aime le turquoise.
Par contre, je déteste le jaune et le rose ...

J'aime aussi les voyages, découvrir d'autres cultures, parler d'autres langues, ect ...
Cet été, nous partons à Bali et si un jour j'ai assez d'argent, on partira au Japon, mais ça, c'est moins sur ... lol

Bref, voila ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Alexiael Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexiael   Présentation d'Alexiael Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:07

En fait t'es une geek! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Alexiael Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexiael   Présentation d'Alexiael Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:38

J'adore Within Temptation, je les ai vu 3 fois en concerts, c'était super bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Alexiael Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexiael   Présentation d'Alexiael Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:01

Kissdekriss a écrit:
En fait t'es une geek! geek

ah non, pas que ... lol



oui pareil pour moi, je les ai vu 3 fois en concert sur Paris, j'ai adoré ... Une fois, c'était au parc des princes avec Iron Maiden ^^
trop classe Sharon den Adel !!
Revenir en haut Aller en bas
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Quelque part au Québec! ;o)
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:
Présentation d'Alexiael Left_bar_bleue0/100Présentation d'Alexiael Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Alexiael Empty
MessageSujet: Excellent film!   Présentation d'Alexiael Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:22

Moi, j'ai aussi adoré PS I Love You que j'ai regardé avec mon copain... C'est un film qui fait réfléchir et qui fait du bien à la fois car on se dit que si on perdait l'etre cher, ça serait tellement mieux de pouvoir faire notre deuil peu à peu comme ça et puis c'est tellement bien fait et oui, on y passe la boite de mouchoir! Wink En tout cas, c'est mon avis!
Bonne journée! sunny Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Alexiael Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexiael   Présentation d'Alexiael Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:58

Moi la première fois je les ai vu à Disney Village (il y a longtemps), et ensuite 2 fois au Bataclan cheers

ça déchire tout geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Alexiael Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexiael   Présentation d'Alexiael Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:38

oui, ça je comprends bien ... c'est vrai que ce serait bien de pouvoir faire son deuil comme ça ... mais en même temps je trouve ça difficile de devoir supporter tout ça ... ne pas pouvoir oublier, tourner la page ...


pour le concert, je n'y suis plus allée depuis longtemps ... le dernier CD était pas génial selon moi. J'ai par contre préféré le back album sorti en live ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby62
Maître Magicienne.
Abby62


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Dans ma maison fôrestière, à l'abri de tous les regards...
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
Présentation d'Alexiael Left_bar_bleue0/100Présentation d'Alexiael Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Alexiael Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexiael   Présentation d'Alexiael Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:50

Oh !!! Moi aussi j'adore Within Temptation ! Je pensais que personne ne connaissais ! ^^ '
* En fait, je viens de m'apercevoir que quelqu'un d'autre connaissait ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-sama.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Alexiael Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexiael   Présentation d'Alexiael Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:02

oui oui, j'adore la voix de Sharon den Adel et c'est vrai que peu de gens connaissent mais tu vois, ici, y en a déjà plusieurs, comme quoi on a de bons gouts lol!

Tu les as déjà vus en concert ? si pas, je te le conseille car ils sont vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Abby62
Maître Magicienne.
Abby62


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Dans ma maison fôrestière, à l'abri de tous les regards...
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
Présentation d'Alexiael Left_bar_bleue0/100Présentation d'Alexiael Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Alexiael Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexiael   Présentation d'Alexiael Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:45

Bah non, en fait je ne vais pas voir beaucoup de concert non plus ! Mais c'est vrai que ça doit donner ! ^^

Kisu,
Abby
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-sama.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Alexiael Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexiael   Présentation d'Alexiael Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:32

ben si tu as l'occasion, vas y, c'est vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kelten
Elfe Magicienne.
Dorian Kelten


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain (elfe des bois) Elfe Sylvain (elfe des bois)
Magie:
Présentation d'Alexiael Left_bar_bleue0/100Présentation d'Alexiael Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Alexiael Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexiael   Présentation d'Alexiael Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:34

salut et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Abby62
Maître Magicienne.
Abby62


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Dans ma maison fôrestière, à l'abri de tous les regards...
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
Présentation d'Alexiael Left_bar_bleue0/100Présentation d'Alexiael Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Alexiael Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexiael   Présentation d'Alexiael Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:10

Bon, eh bien, si quelqu'un peut avoir des places, qu'elle me le dise qu'on s'arrange ! =) (euh, en France, les places ! ^^ ')
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-sama.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Alexiael Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexiael   Présentation d'Alexiael Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:34

Je crois qu'il n'y à pas de concerts prévus pour le moment, mais je te tiendrais au courant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alexiael Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexiael   Présentation d'Alexiael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alexiael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de tchutchu
» Petite présentation de Maranda la geek :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Galadriel. :: Réglement et présentation. :: Présentation.-
Sauter vers: