Le Royaume de Galadriel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Galadriel.

Bonjour et bienvenue au Royaume de Galadriel... Entrez... n'aillez pas peur... Je suis Coeurdecrystal Elfes Nolror, fille de la reine Galadriel, je parcours les terres afin de rassembler les Elfes Magiciennes pour accomplir les quêtes et ainsi faire
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lunajade, magicienne dans la guilde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Quelque part au Québec! ;o)
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:
Lunajade, magicienne dans la guilde... Left_bar_bleue0/100Lunajade, magicienne dans la guilde... Empty_bar_bleue  (0/100)

Lunajade, magicienne dans la guilde... Empty
MessageSujet: Lunajade, magicienne dans la guilde...   Lunajade, magicienne dans la guilde... Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:44

Je dois tout d'abord vous dire que je ne suis pas très habituée d'aller sur des forums mais j'aime bien découvrir cet univers... I love you

Je suis une québécoise de bientôt 28 ans! maman d'un grand de 8 ans et d'un petit qui va avoir 1 an cette semaine... flower
J'ai aussi un fiancé et une chatte noir mignonne comme tout... cat

Je me passionne par les livres particulièrement ceux dans le genre qu'à écrit Lucy Maud Montgomery, Diana Gabaldon, Victor Hugo et Alexandre Dumas qui ont fait des classiques pour moi mais aussi ceux du genre de Twilight et de Si c'était vrai (de Marc Levy)... j'aime les livres avec une touche de magie ou qui me font rêver mais aussi ceux qui amène amour, justice, loyauté et honneur... ou douce veangeance du style de Monte Christo ou des misérables... , les films de tous les genre SAUF ceux qui ne sont que horreur et les séries télé surtout celle qui ont une touche fantastique comme Dark Angel avec Jessica Alba ou héroes.... ainsi que les jeux de société et d'ordi comme baldur's gate ou encore age of magic... Very Happy

Je suis à la maison pour le moment mais je retourne aux études très bientôt pour travailler dans le merveilleux monde des livres... study study study

Je suis une femme simple et toujours de bonne humeur qui aime beaucoup être entourée d'amis et par ma petite famille, je suis tranquille et je profite des petits moments que m'offre la vie... Lorsque je dois accomplir quelque chose par contre, je deviens très discipliné et fait tout ce que je peux pour bien faire les choses jusqu'au bout. Probablement un reste des années que j'ai passé dans les cadets de l'air entre 13 et 17 ans... Wink

J'aime comtempler ce qui m'entoure, je suis curieuse et j'aime tout apprendre... J'aime les arts, la peinture, le dessin, le point de croix, la broderie, la lecture, la musique, la danse sociale (rumba, cha-cha, rock n'roll) et le chant... je ne suis pas la meilleure dans toutes ces disciplines mais j'aime beaucoup ça et j'apprends peu à peu...
Comme j'ai facilement mal aux doigts (ils deviennent un peu raide après un moment) , je deviens un peu limité mais je ne lâche pas... et je garde le moral! Peut-etre de par mon caractère bélier, je suis une battante... Smile

Pour ce qui est de moi, j'aime beaucoup les couleur terre, le beige, le orangé, le bleu gris ou le bleu vert foncé, le bourgogne, le jaune ocre, le vert olive, [color=darkred]le rouge foncé et le mauve raisin foncé... et j'aime beaucoup lorsque je peins, y mettre du verni ou faire des mélange avec du doré car j'adore lorsque ça brille ou scintille même légèrement... je trouve ça beau et ça me rend un peu rêveuse... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je ne suis pas vraiment fan des voyages parce que l'inconnu et la perte de mon petit cocon bien douillet me fait un peu peur mais je me suis bien promis d'aller faire un tour en europe au moins une fois ou deux dans quelques années... car c'est un endroit qui m'attire d'avantage et qui me donne le gout de passer par dessus cette peur des horizons inconnus... cheers

Finalement, je suis quelqu'un de pas compliquée qui aime la vie et tout ce qui l'entoure... et j'espère pouvoir vous connaître mieux aussi! sunny sunny sunny


Dernière édition par Lunajade le Mer 29 Avr - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunajade, magicienne dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Lunajade, magicienne dans la guilde...   Lunajade, magicienne dans la guilde... Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:12

J'aime beaucoup ta personnalité!!! Vraiment!
(si bien sur on peut porter un jugement de gout sur une personnalité...) scratch
Je suis sure que les couleurs du sud de la france te plairaient beaucoup (tons ocres).
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal


Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : La Forêt des Elfes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:
Lunajade, magicienne dans la guilde... Left_bar_bleue0/100Lunajade, magicienne dans la guilde... Empty_bar_bleue  (0/100)

Lunajade, magicienne dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Lunajade, magicienne dans la guilde...   Lunajade, magicienne dans la guilde... Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:55

on a pas mal de points commun, j'espere qu'on se decouvrira un peu mieux au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Quelque part au Québec! ;o)
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:
Lunajade, magicienne dans la guilde... Left_bar_bleue0/100Lunajade, magicienne dans la guilde... Empty_bar_bleue  (0/100)

Lunajade, magicienne dans la guilde... Empty
MessageSujet: ;o)   Lunajade, magicienne dans la guilde... Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:11

J'espère aussi mieux vous connaître au fil du temps et je suis bien curieuse de voir la France Kriss... si un jour j'y vais, je te demanderai conseil sur les meilleurs endroits à voir! Wink J'aime beaucoup les membres de la guilde que j'ai la chance de connaître un peu I love you et même mon chum se plaint parfois (un tout petit peu!) que je passe trop de temps sur le site... Mais ça rajoute du soleil sunny dans mes journées de pouvoir lire ce que vous avez à dire et aussi de savoir que quelque part dans le monde des gens pensent parfois à moi juste parce que j'existe et que je suis là... même si on ne s'est jamais vu... par le simple biais de ce jeu! Wink
Sur ce je retourne à ma petite routine... à plus tard!
Bisous à vous!
SachaSaphyra xxx
sunny sunny flower sunny sunny flower sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunajade, magicienne dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Lunajade, magicienne dans la guilde...   Lunajade, magicienne dans la guilde... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:31

Ouh la!!!!! Je risque d'être une très mauvaise guide pour la France Métropolitaine! Là vaut mieux s'adresser à Crystal!
Mais si un jour tu passes par l'île de la Réunion alors là oui! je pourrai t'indiquer les plus beaux endroits! Je la connais par coeur mon île!
Revenir en haut Aller en bas
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Quelque part au Québec! ;o)
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:
Lunajade, magicienne dans la guilde... Left_bar_bleue0/100Lunajade, magicienne dans la guilde... Empty_bar_bleue  (0/100)

Lunajade, magicienne dans la guilde... Empty
MessageSujet: ;)   Lunajade, magicienne dans la guilde... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:57

C'est entendu Kriss! Wink si un jour de vais à l'ile de la rénion, je te le dis! Wink

Et puis, je me demandais, vas-tu faire une petite présentation toi aussi? ça serait sympa! Et puis moi aussi, j'aimerais bien, mieux te connaitre! Wink En tout cas, je dis ça en passant comme ça mais je crois que c'est ce qu'on devrait toutes faire... ça rendrait le forum plus vivant peut-etre! mais ce n'est qu'une idée! on verra bien! Wink

sunny Bonne journée à vous! Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunajade, magicienne dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Lunajade, magicienne dans la guilde...   Lunajade, magicienne dans la guilde... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:09

t'inquiètes pas j'y ai déjà pensé. J'attends juste d'être un peu de meilleure humeur pour le faire.
En ce moment c'est pas la joie et je risque de faire un portrait de moi assez injuste.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal


Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : La Forêt des Elfes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:
Lunajade, magicienne dans la guilde... Left_bar_bleue0/100Lunajade, magicienne dans la guilde... Empty_bar_bleue  (0/100)

Lunajade, magicienne dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Lunajade, magicienne dans la guilde...   Lunajade, magicienne dans la guilde... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:17

ben alors ma petite Kriss qu'est ce qui t'arrive ??? raconte a ta grande sœur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Lunajade, magicienne dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Lunajade, magicienne dans la guilde...   Lunajade, magicienne dans la guilde... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:23

lol c'est vrai que défois tu fais vraiment grande soeur!

c'est pas grand chose. une broutille avec les filles du foyer.
de toute façon je commence à avoir l'habitude de recevoir des poignards dans le dos avec mes "amies"...
Ce ne sera que la troisième fois que je mets à dos tout un groupe...
Et tout ça parce qu'à chaque fois je fais la connerie d'ouvrir ma g.... dès qu'il y a quelque chose que je trouve injuste ou pas normal.
Je commence à croire qu'amitié et hypocrisie sont synonymes aujourd'hui.
Et j'peux même ajouter amour aussi tant qu'on y est. Mais bon je laisse le bénéfice du doute à l'amour vu que je n'ai qu'une seule expérience là dessus.
Bref! défois je ferais mieux d'écraser et de faire taire mes principes car visiblement ça ne me rend pas service. Le résultat est toujours le même ensuite : la solitude. Enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunajade, magicienne dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Lunajade, magicienne dans la guilde...   Lunajade, magicienne dans la guilde... Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:04

Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Tu n'es peut-être tout simplement pas entourée des bonnes personnes.

Enfin désolée, je m'immisce dans la conversation, peut-être je devrais pas Embarassed

(Laissez-moi un peu de temps pour faire ma présentation, je suis toujours un peu timide au début... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunajade, magicienne dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Lunajade, magicienne dans la guilde...   Lunajade, magicienne dans la guilde... Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:44

non non tu peux donner ton avis. Après tout je l'ai mis sur le forum, visible par tout le monde. Sinon j'aurais utilisé le mp.
Revenir en haut Aller en bas
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Quelque part au Québec! ;o)
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:
Lunajade, magicienne dans la guilde... Left_bar_bleue0/100Lunajade, magicienne dans la guilde... Empty_bar_bleue  (0/100)

Lunajade, magicienne dans la guilde... Empty
MessageSujet: solitude...   Lunajade, magicienne dans la guilde... Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:12

Allô Kriss...
je connais bien la solitude moi aussi... Et c'est vrai que c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux dans la vie sauf lorsqu'on arrive à l'apprivoiser... Dans ma famille, j'ai un frère de 16 ans de plus que moi et une soeur de 11 ans et demi de plus que moi et malgré que je les aime, j'ai parfois l'impression d'être un peu de trop dans leur vie parfaite... je les vois une fois par année pour noël et c'est tout, bien que mon frère habite à 15 minutes de chez moi... et ça me rend très triste car j'ai souvent l'impression d'etre enfant unique... Et puis il y a environ 9 ans, je suis tombé enceinte d'un mignon petit gars.... mais j'avais 19 ans et je me suis retrouvé seule... mes amis préférant faire la fête plutôt que de se tenir avec une femme enceinte ou encore avec moi et le bébé une fois là... Puis entre le papa et moi, ça s'est peu à peu transformé en amitié... surtout de son coté... l'amour nous a quitter et lui aussi et je me suis vraiment retrouver seule avec mon fils une semaine sur deux... mon frère et ma soeur ne m'ont fait que des reproches comme quoi, j'avais arrêter mes études pour m'occuper d'un bébé (eux qui était déjà parents de 2 et 3 enfants...) et puis ils m'ont dit que je n'avais même pas pu garder le père de mon enfant ni me marier et que j'étais toujours en appartement... ils m'ont fait beaucoup de peine... et a part une amie fidèle, le père de mon fils qui est devenu mon meilleur ami et ma tante qui était handicapée au niveau du cou et qui nous a malheureusement quitté il y a 2 ans, je me suis retrouvée entièrement seule... Je peux dire que ça a été 4 années terrible de 20 à 24 ans surtout... j'ai fais une terrible dépression... et je me suis isolée du reste du monde... Puis on m'a tendu la main si je peux dire... je me suis retrouvé dans une fin de semaine de réflexion sur la vie avec d'autres jeunes prêt à être vrai avec les autres et à être là... De cette fin de semaine de réflexion, j'en ai retiré des amis que je vois encore de temps à autre et avec qui je peux être totalement moi-même sans me faire juger sur mes choix ou ma vie... j'y ai aussi rencontré celui qui est devenu aujourd'hui mon fiancé et le père de mon second fils... Et puis surtout, j'ai recommencé a faire face à ma vie et à être heureuse... Tu peux croire à l'amitié sincère, elle existe croit moi mais elle exige du travail pour la garder bien vivante et puis, ne délaisse pas tes valeurs et tes principes peu importe la raison... ceux qui seront vraiment fait pour toi, te prendrons telle que tu es peut importe la situation...
Fait attention à toi et surtout ait confiance en la vie... je suis sur que tu sauras trouver les bonnes personnes pour être heureuse! Wink
Même s'il faut parfois être très patiente! Et puis si tu as besoin de parler, on est là nous! Wink
Bonne journée! sunny Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Quelque part au Québec! ;o)
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:
Lunajade, magicienne dans la guilde... Left_bar_bleue0/100Lunajade, magicienne dans la guilde... Empty_bar_bleue  (0/100)

Lunajade, magicienne dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Lunajade, magicienne dans la guilde...   Lunajade, magicienne dans la guilde... Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:26

Suite a la lecture des autres présentations au fil du temps, je me suis apercu que je ne m'étais jamais décrite meme un tant soit peu physiquement malgré ma longue présentation et je voulais remédier a la situation... Razz

Alors en gros, j'ai les cheveux chatain avec quelques meches rousses et brunes plus foncé qui s'harmonisent... reste de mes anciennes teintures rouges... et la semaine prochaine, je devrai les reteindre rouge ou prune, je ne sais pas encore... je vais voir ca avec mon copain... (c'est lui qui me fait mes teinture...) ... la seule couleur que je n'ai pas essayé dans les teintes dites "naturelles" c'est le blond alors... Razz et puis mes cheveux sont long jusqu'au millieu de la taille environ... (ma coiffeuse est en congée de maternité donc je me les ferai recouper seulement a son retour dans 9 mois ou 1 an... on verra...) généralement, elle me les laisse long avec un dégradé... mais quand ca me prend je les fais parfois coupé plus court un peu comme Alice dans le premier Twilight... avec des couettes qui courbent comme elle un peu... mais comme ils prennent presque 1 pouce par 2 mois, ca ne prend pas de temps les faire repousser disons...

Aussi j'ai de grands yeux bleus gris et je fais dans les 5 pieds 5 environ... j'ai du poids a perdre a cause de mes 2 grossesses mais je le porte bien selon les gens qui m'entoure... je parais facilement 30 ou 40 livres de moins que ce que j'ai et c'est pas des blagues, je parais jeune... a l'école... des filles d'environ 18 ans dans mes cours m'ont obstiné sur mon age pendant un long moment dernièrement... elles croyaient que j'avais environ 22 ans ce qui voudrait dire que j'aurais eu mon premier fils a 13 ans... Shocked voyons voir si ca aurait du bon sens... Laughing mais bon... c'est de famille et plus tard, je serai heureuse de faire moins que mon age! Wink en attendant je sens venir la 30 aine... d'ici 1 an et demi... ca va passer vite je le crains...

En gros c'est pas mal ca... je suis une fille qui se fou de ce que les autres ont a dire surtout concernant ce qu'ils pensent ou non de comment je me coiffe ou m'habille... j'ai appris a dépasser ca au fil du temps... parce qu'avant j'étais une vraie coquette... devenir mere m'a apporter d'autres priorités mais j'aime encore me faire jolie dans les occasions un peu plus spéciales... Wink et pour mon fiancé... et j'ai de la facilité pour ca... j'ai failli devenir coiffeuse et esthéticienne car lorsque je veux je peux reproduire n'importe quelle type de coiffure que je vois... et que j'ai une facilité inoui a utiliser le maquillage... je me suis tellement souvent occuper de mes amies que j'ai pris pas mal d'expérience... mais bon... j'ai préféré garder mes compétences en la matière pour celles qui m'entourent ayant un début de problème avec mes mains et mes doigts... (un début très probable d'arthrite...) donc...

en gros c'est ca... désolé si ca aura été si long avant ce reste de présentation... Razz
Bonne nuit! Sleep et bisous!
Luna sunny Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunajade, magicienne dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Lunajade, magicienne dans la guilde...   Lunajade, magicienne dans la guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunajade, magicienne dans la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde.
» entrer dans la guilde
» Le Royaume de Galadriel recrute encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Galadriel. :: Réglement et présentation. :: Présentation.-
Sauter vers: