Le Royaume de Galadriel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Galadriel.

Bonjour et bienvenue au Royaume de Galadriel... Entrez... n'aillez pas peur... Je suis Coeurdecrystal Elfes Nolror, fille de la reine Galadriel, je parcours les terres afin de rassembler les Elfes Magiciennes pour accomplir les quêtes et ainsi faire
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal


Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : La Forêt des Elfes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:
Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Left_bar_bleue0/100Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Empty_bar_bleue  (0/100)

Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Empty
MessageSujet: Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde.   Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:14

Je suis Coeurdecrystal, elfe noldor, descendante de Galadriel, j'habite dans les Vosges au cœur de la forêt des elfes avec mon fils un archer déjà très habile ...
Une réelle passion pour les plantes qui m'entourent et qui font mon métier, toujours d'humeur zen, un peu mélancolique...

Mes couleurs: marron, creme, vert kaki, orange et ... le violet.

Je rêve de grand espace, d'horizon lointain, de simplicité...

Grande danseuse, je ne conçois pas une vie sans danse et sans musique, d'où ma tristesse actuelle (pour celles qui me connaisse un peu...) wop' op' op' SALSA !!!
Fan de musique folk je cours (courrais) les bal folk jusqu'à épuisement .On arrête pas une Crystal qui danse !

Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Quelque part au Québec! ;o)
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:
Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Left_bar_bleue0/100Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Empty_bar_bleue  (0/100)

Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde.   Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:36

Pourquoi tu es si triste... tu ne danses plus?
(Peut-etre que ma question est un peu bizarre mais je ne demande pas mieux que de te connaitre un peu mieux... Rolling Eyes )
Lunajade
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal


Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : La Forêt des Elfes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:
Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Left_bar_bleue0/100Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Empty_bar_bleue  (0/100)

Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde.   Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:20

disons que j'ai des ennuis de santé qui font que pour l'instant je ne peux plus danser pour être un peu plus précise je viens de me faire opérer du dos, et il y a pas mal de chose que je ne peux plus faire mais ça reviendra il me faut juste être patiente ça risque d'être long.


Dernière édition par coeurdecrystal le Mar 28 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Quelque part au Québec! ;o)
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:
Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Left_bar_bleue0/100Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Empty_bar_bleue  (0/100)

Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde.   Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:02

oki, je comprends mieux là... Et bien je te souhaite que tout aille pour le mieux très bientôt!
Je comprends que ce n'est pas facile de ne plus pouvoir faire ce qu'on aime parce que physiquement on est bloqué... je sais bien que ce n'est pas comparable mais petite tranche de vie : moi après avoir accouché de mon second fils, j'ai fait une endométrite.... (une infection de la poche de l'utérus)... au début ils ne l'ont pas détecté alors ils m'ont retourné chez moi avec mon bébé... 2 jours plus tard, je ne pouvais plus marcher du tout, c'était comme si du feu coulait dans mon ventre... je ne pouvais meme plus passer de coucher à assise toute seule... je pleurais et je pensais que j'étais en train de mourir là... c'était l'enfer! et mon chum a du être d'une patience d'ange avec moi et le bébé, heureusement, le plus grand était chez son père qui est ami avec nous mais j'allaitais malgré tout le bébé donc lui était avec nous... puis lorsque je suis retourné a l'hopital en ambulance, ça a passé proche qu'il ne trouve pas ce que j'avais... et la ça aurait été dramatique car ça aurait pu empirer et devenir une endométriose en quelques jours et ils auraient eu a m'enlever l'utérus, la vessie et tout ca... le drame pour une femme comme moi qui veut d'autres enfants!!! mais heureusement, j'ai fais une poussée de fièvre et ils ont trouvé ce que j'avais à temps... et m'ont donné des antibiotiques et gardé à l'hopital un moment et c'est rentré dans l'ordre mais ca m'a prise environ un mois après ma sortie de l'hopital avant de pouvoir marcher normalement à nouveau et au moins 2 semaines avant de pouvoir me pencher pour prendre mon bébé dans son lit, m'assoir ou me lever seule et 3 semaine juste faire quelques pas avec mon petit dans mes bras... ça prend une patience d'ange d'être ainsi bloquée de partout... je ne pouvais meme plus aller a la toilette toute seule au début... heureusement tout est rentré dans l'ordre et j'ai malgré tout continué d'allaiter mon bébé et la en ce moment, je suis en train de le sevrer par choix... c'est mieux que si j'aurais été obligé... Wink
et pour ce qui est de danser, ça ne fait pas longtemps que je m'y suis remise mais c'est encore difficile et je suis moins endurante qu'avant... cependant, l'important c'est de pas lâcher... faut juste être patiente... Wink
Bonne journée et bonne chance! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal


Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : La Forêt des Elfes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:
Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Left_bar_bleue0/100Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Empty_bar_bleue  (0/100)

Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde.   Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:59

Merci beaucoup je devine ta douleur je sais ce que c'est de ne pas pouvoir se coucher ou se lever seule, moi j'étais bloquée depuis mars 2008 et je me suis fais opérer mi janvier et je commence seulement a pouvoir m'assoir de nouveau je ne pouvais plus le faire.
Ça n'a pas du être facile pour toi et ta petite famille moi mon p'tit ange a du partir vivre quelques temps chez son père j'ai quand même la chance de le voir tout les jours donc je sais que ça a du être dur pour toi.
je trouve le temps long et j'aimerai rentrer chez moi mais je dois encore être patiente...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde.   Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:19

Moi c'est ma mère qui s'est fait opérée du dos, fin janvier début février. Elle est arrêtée pendant 3 mois et à des séances avec un quiné. Quand je vois comment à avait mal après l'opération et maintenant qu'elle ne peux plus faire de gros efforts physique je sais à quel point c'est gênant dans la vie de tous les jours. Heureusement pour elle, ce n'est pas du tout une fan de danse, et je suis ai prêté un énorme stock de dvds à l'eau de rose pour occuper ses après midi flower

ça revient avec le temps de pouvoir bouger, là elle à enfin le droit de remonter dans une voiture, ça ça lui manquait, car quand on peu même pas sortir ça passe moins vite.

En tous cas bon rétablissement sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal


Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : La Forêt des Elfes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:
Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Left_bar_bleue0/100Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Empty_bar_bleue  (0/100)

Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde.   Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:08

c'est vrai que c'est difficile physiquement mais aussi moralement, il y avait tellement de chose de la vie courante que je ne pouvais plus faire seule avant mon opération comme simplement mettre une paire de chaussure et ramasser un objet deviens une aventure à laquelle tu ne peux pas prévoir la date d'arrivée, mais ma souffrance physique est moindre maintenant par rapport a ce que j'ai vécu cette dernière année et je me dit qu'il y a des souffrances irréparables et qui ne s'amélioreront jamais chez d'autres personnes ça me permet de relativiser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde.   Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeurdecrystal, elfe magicienne, fondatrice de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunajade, magicienne dans la guilde...
» Le Royaume de Galadriel recrute encore.
» entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Galadriel. :: Réglement et présentation. :: Présentation.-
Sauter vers: