Le Royaume de Galadriel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Galadriel.

Bonjour et bienvenue au Royaume de Galadriel... Entrez... n'aillez pas peur... Je suis Coeurdecrystal Elfes Nolror, fille de la reine Galadriel, je parcours les terres afin de rassembler les Elfes Magiciennes pour accomplir les quêtes et ainsi faire
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty
MessageSujet: La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote!   La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:08

Bonjour à vous tous!

Je me présente: La guérière de l'Air et du Feu, Feuerpfote!

La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Pj-8310 Qui est Feuerpfote?
Qui se cache derrière le pseudonyme de Feuerpfote?

Eh bien, une fille aux cheveux châtain foncé, yeux marron noisette et une bouche, qui parle beaucoup trop des fois.
Habitante de la région parisienne et lycéenne, je m’intéresse surtout à l’Art, l’Ecriture et la Lecture, aux Arts Martiaux, à la Danse, au Badminton, au Patinage et à l’Equitation. J'ai ma ceinture bleue (toujours !!!) au karaté, mon galop 7 en équitation et deux fois la deuxième place en district en badminton.
Je suis dynamique, des fois un peu agressive, mais une bonne amie et je tiens beaucoup à mes amis.
Folle aussi de la Nature, j’adore les couleurs vives, mais aussi sombres, dont le rouge bordeaux, le violet, le vert pomme, le vert d’herbe, le vert de la mer, l’outremer, l’indigo et le jaune.
J’écris des histoires dans ma langue natale, l’allemand, qui sont dédicacées à ma grand-mère. Elles parlent de mondes féériques et réels.
Dans la lecture, je suis fan de fantasy, mais aussi de romans historiques. Notamment, Twilight, Die Fürstin (Eric Maron, La Princesse), les deux triologies de Trudi Canavan The Age of Five et Black Magicain's Guild. Je préfère lire en allemand et anglais, mais j’ai lu la moitié de la série de Twilight en français.

Voilà, et puis mon pseudo. C'était un choix, hmm, difficile. En allemand, "feuerpfote" veut dire "patte de feu" et je me disais que ce sera pas mal comme nom pour mon personnage sur AoM - seulement: l'élément de l'air me plaisait beaucoup mieux après la création de mon personnage, donc cela vous paraîtra un peu farfoulli... mais bon, c'est mon désordre, je pense ^^.


Dernière édition par feuerpfote le Sam 6 Juin - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Quelque part au Québec! ;o)
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:
La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Left_bar_bleue0/100La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty_bar_bleue  (0/100)

La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty
MessageSujet: ;)   La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:23

Heureuse de te connaître un peu mieux! Wink
J'admire ta facilité pour les langues! Moi, je ne parle bien que le français, je baragouine l'espagnol et je suis complètement nul en anglais et en toute autre langue! J'ai beau essayer, ça ne rentre pas! Rolling Eyes
Et en plus qu'on doit toujours se battre ici au Québec pour garder la beauté de la langue française! C'est fou! Il y a beaucoup trop de chose en anglais ici pour ceux qui comme moi ont du mal avec cette langue... Il y a par exemple tellement de série télé que j'aimerais revoir mais dont les coffrets ici ne sont plus qu'en anglais... je trouve un peu ça triste...
Je garde espoir de pouvoir arrivé à m'améliorer un jour pour les langues mais bon... je ne trouve pas ça évident! Par contre je trouve belle l'idée que tu dédicaces des histoires à ta grand-mère Smile La famille c'est tellement important et puis j'aimerais que la mienne soit encore en vie pour faire de telles choses avec elle... Wink
Je te sens passionnée et j'aime beaucoup ça! Ne te laisse pas désilusionner par la vie et tourne toi toujours vers le soleil car je trouve que ça te va bien! sunny
Bonne journée! sunny Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty
MessageSujet: Re: La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote!   La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:29

merci Lunajde!
moi aussi, je suis contente de te connaître un peu mieux! Very Happy
et en plus, j'aime vraiment bien les langues et j'aimerai bien visiter le québec un jour! mes pour l'instant il y les études... Suspect
à bientôt et merci pour tes gentils mots!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal


Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : La Forêt des Elfes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:
La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Left_bar_bleue0/100La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty_bar_bleue  (0/100)

La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty
MessageSujet: Re: La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote!   La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:21

c'est sympa de pouvoir te cibler un peu plus j'admire ceux qui peuvent lire dans differentes langues...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty
MessageSujet: Re: La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote!   La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:35

merci à toi aussi, coeur de crystal!
c'est tellement ... utile de pouvoir parler, lire et écrire dans différentes langues et je suis très heureuse que mes parents avaient décidé de s'installer en France à l'époque et de m'inscrire à un collège/lycée international, cela m'a beaucoup aidé, moi qui parlait bien l'italien et l'anglais (biensure aussi l'allemand, mais c'est ma langue natale, donc ca ne compte pas trop) d'apprendre une 3ème langue étrangère, le francais. J'ai trouvé des amies/amis de différentes nationalités et je commence à comprendre le néerlandais, le portugais et l'espagnol. Cela me plait beaucoup et je remercie mes parents toujours sincèrement de m'avoir donné cette chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty
MessageSujet: Des petits rajouts ;)   La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:33

Demat d'an holl!

Je me suis dis, pour tous ceux qui aiment lire, je pourrai conseiller quelques livres, dont biensure tout ceux que j'ai déjà mis dans ma présentation...
Malheureusement, je ne pourrai que vous donner les titres anglais, car j'en ai que lu en allemand et en anglais, puis, malgré tout, pas trouvé en francais...
Si cela vous intéresse toujours:

De Trudi Canavan

The Black Magicans' Guils
* The Black magicans' guild
* The Novice
* The High Lord
The Age of Five
* Preistress of the White
* Last of the Wilds
* Voice of the Gods


De Stephenie Meyer

The Twilight-Saga
* Twilight - Fascination
* New Moon - Tentation
* Eclipse - Hésitation
* Breaking Dawn - Révélation
The Host


Donna Jo Napoli

Daughter of Venice


Christopher Paolini

Eragon
* Inheritance
* Eldest
* Brisingr
* 4


Lilian Jackson Braun

* The cat which knew how to read backwards
* The cat which bit the wing chair
* etc...


Cornelia Funke

The Inkheart-Saga

* Inkheart - Coeur d'encre
* Inkblood - Sang d'encre
* Inkdeath - Mort d'encre
(si je ne me trompe pas avec les titres...)


Ulrike Schweikert
Die Erben der Nacht

*Nosferas
*Lycana
*Pyras
*Vamalia
*Dracas
*Vyrad


Voilà! Bonne lecture à tous!
J'en rajouterai surement!

Kenavo ar c'hentañ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty
MessageSujet: Avatar   La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:12

J'aime bien mon avatar actuel, mais j'aimerai bien savoir ce que vous pensez des suivants:

La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Dark-s12

La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Hhs5al10

autres suiveront... bugg !! ^^ Mad
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal


Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : La Forêt des Elfes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:
La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Left_bar_bleue0/100La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty_bar_bleue  (0/100)

La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty
MessageSujet: Re: La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote!   La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:22

j'adore le 1er, il complète le mien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty
MessageSujet: Re: La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote!   La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:26

Salut

Moi j'aime bien le 2é, il a une ambiguité que je trouve charmante.
Revenir en haut Aller en bas
tchutchu
Maître Magicienne.
tchutchu


Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : somme
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Left_bar_bleue0/100La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty_bar_bleue  (0/100)

La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty
MessageSujet: Re: La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote!   La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:55

le 1er est très très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty
MessageSujet: Re: La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote!   La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:12

en effet, crystal, le 1er complète le tien mais aussi le mien (l'actuel).
shaez, je suis tout à fait du même avis! j'adore les couleurs... et c'est un peu différent... je vais l'essayer un tant d'avatar ... on va voir quel effet ce fera... j'en rajoute aussi d'autres quand mon ordi ne bugg plus!
Revenir en haut Aller en bas
Abby62
Maître Magicienne.
Abby62


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Dans ma maison fôrestière, à l'abri de tous les regards...
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Left_bar_bleue0/100La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty_bar_bleue  (0/100)

La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty
MessageSujet: Re: La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote!   La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:42

Celui que tu as choisi, le deuxième donc, est celui que je préférais, parce que ça fais du bien de voir un peu de couleurs claires dans un avatar ! =)

Kisu,
Abby
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-sama.skyrock.com/
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Quelque part au Québec! ;o)
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:
La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Left_bar_bleue0/100La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty_bar_bleue  (0/100)

La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty
MessageSujet: Re: La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote!   La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:04

Pour ma part, j'aime bien les deux... mais j'aimais bien ton ancien avatar aussi... ça doit être parce que je me suis habitué de te voir avec... dans ma tête il t'est toujours associé... faute de vrai photo... on finit par associer les avatars je crois... Wink Sauf pour Kriss! Wink

En tout cas, c'est tout de meme vrai qu'un peu de couleur fait du bien... et puis le deuxième avatar de ceux que tu nous montre, je l'avais déja en back dans mon ordi aussi pour un autre jeu... où je suis une elfe archère... Wink

bonne journée! Wink

Luna sunny Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal


Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : La Forêt des Elfes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:
La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Left_bar_bleue0/100La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty_bar_bleue  (0/100)

La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty
MessageSujet: Re: La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote!   La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:40

moi aussi j'aimais bien celui d'avant et c'est vrai que l'avatar de chacun remplace un peu le visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty
MessageSujet: Re: La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote!   La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:39

ben moi j'adore le premier vu que c'est la même fille que sur le miens, lol, à par qu'elle est dans une autre position Very Happy

La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Ange-110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty
MessageSujet: Re: La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote!   La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:41

moi j'aime bien fin, tout mes avatars, mais celui que j'ai mis je le préfère en quelque sorte. Désolée de l'avoir rechangé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abby62
Maître Magicienne.
Abby62


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Dans ma maison fôrestière, à l'abri de tous les regards...
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Left_bar_bleue0/100La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty_bar_bleue  (0/100)

La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty
MessageSujet: Re: La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote!   La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:55

C'est vrai que ça serait amusant de voir les vraies têtes de chaque membre ! ^^ Je propose de faire un sujet là-dessus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-sama.skyrock.com/
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Quelque part au Québec! ;o)
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:
La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Left_bar_bleue0/100La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty_bar_bleue  (0/100)

La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty
MessageSujet: Re: La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote!   La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:09

Si ça t'intéresse de faire un sujet là dessus, propose le à Coeur de Crystal mais pourquoi pas... Wink Fonce!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Empty
MessageSujet: Re: La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote!   La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blondinette rebelle et guérière Feuerpfote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Galadriel. :: Réglement et présentation. :: Présentation.-
Sauter vers: