Le Royaume de Galadriel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Galadriel.

Bonjour et bienvenue au Royaume de Galadriel... Entrez... n'aillez pas peur... Je suis Coeurdecrystal Elfes Nolror, fille de la reine Galadriel, je parcours les terres afin de rassembler les Elfes Magiciennes pour accomplir les quêtes et ainsi faire
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oui c'est moi ... Maliscya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oui c'est moi ... Maliscya Empty
MessageSujet: Oui c'est moi ... Maliscya   Oui c'est moi ... Maliscya Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:44

Par quoi commencer, heu ... scratch

C'est la première fois que je fait un jeu en ligne et j'apprecie, c'est une autre façon de jouer et c'est plaisant. Laughing

Je suis une française, mariée de 29 ans, Maman d'un rugbyman de 10 ans et d'une danseuse de 7ans. cheers

J'ai un toutou complètement fou, Daiki. cyclops

J'aime lire des livres à suspense et compliqué, telle que : la preuve par quatre.
Livre où se mêle enquète, déduction et quêtes, pour retrouver un trésor de savoir, cacher depuis le 18eme siècle. study

Je travaille dans la santé, fabrication de poche pour transfusion sanguine. En attendant que je trouve une place dans ma vocation. Rolling Eyes

J'aime les choses simples, famille, promenade dans des parc, etc...
J'aime voyager, voir d'autre choses et apprendre d'autre cultures, façon de vivre. Je m'intéresse à (peu prét) tout. J'ai une soif de savoir et j'ai souvent du mal à la rassasier. Razz Razz

Bye, bisou
Revenir en haut Aller en bas
tchutchu
Maître Magicienne.
tchutchu


Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : somme
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
Oui c'est moi ... Maliscya Left_bar_bleue0/100Oui c'est moi ... Maliscya Empty_bar_bleue  (0/100)

Oui c'est moi ... Maliscya Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi ... Maliscya   Oui c'est moi ... Maliscya Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:35

bonsoir contente de mieux te connaitre Maliscya , une maman de plus dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abby62
Maître Magicienne.
Abby62


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Dans ma maison fôrestière, à l'abri de tous les regards...
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
Oui c'est moi ... Maliscya Left_bar_bleue0/100Oui c'est moi ... Maliscya Empty_bar_bleue  (0/100)

Oui c'est moi ... Maliscya Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi ... Maliscya   Oui c'est moi ... Maliscya Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:38

Eh bien ! Bonsoir Maliscya ! Encore une maman ! Certains en sont peut-être ravis, mais moi je me sens... comment dire... à part ! ^^
C'est sûr que si j'avais déjà deux enfants à 16 ans, vous vous poserez certaines questions...

Bref, bienvenue à toi et bonjour à tes petits bouts de ma part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-sama.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Oui c'est moi ... Maliscya Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi ... Maliscya   Oui c'est moi ... Maliscya Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:42

Merci, les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal


Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : La Forêt des Elfes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:
Oui c'est moi ... Maliscya Left_bar_bleue0/100Oui c'est moi ... Maliscya Empty_bar_bleue  (0/100)

Oui c'est moi ... Maliscya Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi ... Maliscya   Oui c'est moi ... Maliscya Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:57

Bien voilà une présentation de plus...
je t'imaginais plus jeune c'est marrant comme on se fait des idées sur les personnes derrière nos écrans.
As tu tout ce qu'il te faut en renseignements pour bien avancer dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Oui c'est moi ... Maliscya Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi ... Maliscya   Oui c'est moi ... Maliscya Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:07

C'est vrai que je dois faire assez jeune car je suis novice dans les jeux, habituellement je ne joue jamais au jeu video, cela ne m'a jamais attiré. C'est mon fils qui m'a fait connaitre votre monde Laughing

Pour le jeu, je demande au fur et à mesure.
Je suis moins perdu, qu'il y a quelque semaines Wink
Je suis trés bien conseiller, par les membres de la guilde.
Et le forum m'aide bien aussi, pour anticiper flower
Revenir en haut Aller en bas
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Quelque part au Québec! ;o)
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:
Oui c'est moi ... Maliscya Left_bar_bleue0/100Oui c'est moi ... Maliscya Empty_bar_bleue  (0/100)

Oui c'est moi ... Maliscya Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi ... Maliscya   Oui c'est moi ... Maliscya Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:22

Heureuse de voir une autre maman moi aussi!... Encore plus qu'on a le meme age ou presque Wink
J'ai aussi eu mon fils à 19 ans... Wink il approche les 9 ans dans 2 mois... Wink mais je n'ai pas encore le bonheur d'avoir une petite princesse... juste un autre joyeux petit bonhomme! Razz

Une autre francaise et bien! Wink j'ai bien hâte d'aller visiter votre coin de pays... un jour lorsque je le pourrai... Wink et tu dis que tu aimes les voyages... es-tu déja venu au Québec... Wink c'est un endroit superbe vraiment! Wink (Peut-etre pas l'hiver pour les frileux Razz mais le reste de l'année vaut le détour! Wink En tout cas...

Bon, je dois y aller, mon plus petit a une méchante toux... No

Si tu as besoin de savoir des trucs, on est là! Wink

Bonne journée!
Luna sunny Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oui c'est moi ... Maliscya Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi ... Maliscya   Oui c'est moi ... Maliscya Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:29

c'est drôle, moi aussi je pensait que tu était plus jeune Maliscya Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oui c'est moi ... Maliscya Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi ... Maliscya   Oui c'est moi ... Maliscya Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:44

Merci pour les coms Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui c'est moi ... Maliscya Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi ... Maliscya   Oui c'est moi ... Maliscya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui c'est moi ... Maliscya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Galadriel. :: Réglement et présentation. :: Présentation.-
Sauter vers: