Le Royaume de Galadriel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Galadriel.

Bonjour et bienvenue au Royaume de Galadriel... Entrez... n'aillez pas peur... Je suis Coeurdecrystal Elfes Nolror, fille de la reine Galadriel, je parcours les terres afin de rassembler les Elfes Magiciennes pour accomplir les quêtes et ainsi faire
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 anthony.....ton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



anthony.....ton Empty
MessageSujet: anthony.....ton   anthony.....ton Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:45

voilà c'est a mon tour de me présenter, que dire, je suis tinou la maman de ton.....pk "ton" me direz vous Shocked , en fait c tres simple, mon fils anthony a decouvert ce jeu, en me regardant y jouer, je lui avait pourtant dis qu'il ne pourrait pas s'inscrire, car il ne pourrait donner de gouttes, mais voilà..........anthony est ainsi, certainement comme tous les petits garcons de son age, a une difference près il est autiste et dyslexique en autre, d'où le fait que j'ecrive souvent pour lui ou son frere;
bref pour en revenir a son pseudo il a voulu s'inscrire a mon insu et a compris que le pseudo ne devait comporter que 3 lettres mdr, et comme nous le surnomons souvent tony ou doudou, il a donc naturellement mit ton Laughing
et maintenant je n'arrive plus a le changer!! Embarassed
je suis désolée si en ce moment je suis un peu en "retrait" mais j'ai 3 autres enfants a la maison et difficile de tout conjuguer Laughing
de plus c'est la pleine periode de revision de son handicap, car fort heureusement ca evolue bien, j'ai eu la chance d'avoir eu a approcher le domaine de l'handicap par le biais de mon travail, ce qui m'a permis de m'occuper de mon fils! bien sur il m'a fallu arreter de travailler, car petit anthony etait comme un "legume", et personne ne voulait le prendre en charge. Mais bien loin est cette periode, et maintenant tout va beaucoup mieu!! il est "presque " comme tous les enfants, et vient de faire son entree en 6eme

voilà je pense que vous en savez un peu plus et je reste a votre disposition si vous voulez savoir autre chose, bien sur!! j'avoue ne pas savoir quoi mettre! mais une chose est sur merci a tous pour votre accueil!!

quand au metal symphonique anthony ( car j'ai lu certaines presentations bien sur, mais ca me parait delicat de repondre pour moi, ou de participer a certaines conversations puisque c'est d'anthony dont on parle) en ecoute beaucoup aussi a la maison car on en est tous fan ici...

bonne journée a vous tous et mille excuses coeurdecrystal d'avoir tant tarder, mais difficile de lire a tete reposée avec les pitits a coté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Retho
Elfe Magicienne.
Retho


Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Territoires du Sud
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
anthony.....ton Left_bar_bleue0/100anthony.....ton Empty_bar_bleue  (0/100)

anthony.....ton Empty
MessageSujet: Re: anthony.....ton   anthony.....ton Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:49

Et bien, bienvenue à toi Anthony,

Et c'est tant mieux que tu te sois inscrit à l'insu de ta maman, c'est pas trés bien de désobéir mais cela prouve que tu es autonome d'une certaine manière... et en plus cela nous permet de connaitre une maman merveilleuse Cool Wink Cool (faudra que tu nous donne ton prénom aussi ^^)
Bravo à vous deux (ou trois d'après ce que j'ai compris), je vous souhaite un bon jeu et beaucoup de plaisirs parmis nous... je vous aiderai dans la mesure de mes modestes connaissances du jeu...

Bizoux à tous les deux (ou trois lol! )...

PS: c'est pas grave si tu peux pas changer "Ton", si c'est lui qui l'a choisit c'est chouette... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchutchu
Maître Magicienne.
tchutchu


Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : somme
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
anthony.....ton Left_bar_bleue0/100anthony.....ton Empty_bar_bleue  (0/100)

anthony.....ton Empty
MessageSujet: Re: anthony.....ton   anthony.....ton Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:44

contente de faire plus ample connaissance avec vous deux , si je peux aider pour le jeu ce sera avec plaisir . flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anthony.....ton Empty
MessageSujet: Re: anthony.....ton   anthony.....ton Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:06

merci a tous pour votre accueil je suis passée voir s'il y avait des messages, mais là anthony est au dodo il 00.52 donc forcement.... Sleep
mon prenom a moi (la maman) c'est martine, mais on me surnomme souvent tinou, d'où le fait que je signe souvent ainsi, et son grand frere qui l'aide s'appelle jonathan il a bientot 18ans mais j'ai un doute qu'il parle pour lui car un peu tro timide! Embarassed
Anthony a certes pas mal d'handicap par contre au niveau informatique il se promene! il ne savait pas parler , ni bien sur ecrire en CP mais par contre on a pu "l'ouvrir" grace a l'informatique! ca le fascine , le captive!! et meme s'il est encore souvent dans sa "bulle" il reagit a peu pres comme tous les enfants
et je suis bien d'accord avec toi retho son pseudo est tres bien!! heureusement qu'il m'a pas mis le h apres le t , comme dans son prenom s'aurait pu etre pire clown
merci tchutchu !! je lui fait lire tout ca demain!!
bonne nuit a vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Abby62
Maître Magicienne.
Abby62


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Dans ma maison fôrestière, à l'abri de tous les regards...
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
anthony.....ton Left_bar_bleue0/100anthony.....ton Empty_bar_bleue  (0/100)

anthony.....ton Empty
MessageSujet: Re: anthony.....ton   anthony.....ton Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:16

Et bien, je vous lance donc maintenant un bienvenue officiel, car il (ou plutôt Martine - Tinou ^^ ) a fait sa présentation ! ^^
Eh oui, maintenant tu es VRAIMENT dans la guilde ! =)
J'espère que vous vous y plairez (si ce n'est pas déjà fait ! ^^), et puis je trouve que c'est différent (sans penser mal, bien sûr ! ) d'avoir un handicapé dans la guilde ! ^^

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, mais je pense que d'autres l'ont proposé avant moi ! xD Alors bon jeu et faites vous plaisir ! =)
Bonjour à Jonathan en même temps ! ^^

Kisu,
Abby
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-sama.skyrock.com/
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Quelque part au Québec! ;o)
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:
anthony.....ton Left_bar_bleue0/100anthony.....ton Empty_bar_bleue  (0/100)

anthony.....ton Empty
MessageSujet: Re: anthony.....ton   anthony.....ton Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:11

Bienvenu a vous dans la guilde!
Je te trouve bien courageuse Tinou d'être ainsi présente pour tes petits et aussi dévouée... je suis moi-même mère de deux enfants et je ne sais pas comment je réagirais si un des deux avait des handicapes... ca doit prendre tellement d'énergie et d'amour pour passer a travers ca au quotidien... j'espère que vous serez bien avec nous et que ton apprécira la guilde... Si vous avez besoin d'aide je sais qu'on radote mais n'hésitez surtout pas... c'est vrai qu'on a un gros forum bien étoffé mais qu'il peut peut-etre etre un peu difficile de s'y retrouver au début... ne désespérez pas... on finit par se faire des repères puis ca va beaucoup plus vite!

Sur ce, je vous quitte, j'ai énormément de travaux scolaire a faire en cette période et je dois en profiter avant d'aller chercher mon plus vieux a l'école pour l'aider a faire aussi les siens... Wink

PS: Juste par curiosité si ce n'est pas indiscret, vous venez de quel coin du monde vous deux? ... Wink je crois qu'on est 2 québécoises dans la guilde et pour le reste c'est beaucoup en europe... donc je me demande toujours un peu... Wink

Bonne journée a vous!
Luna sunny Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anthony.....ton Empty
MessageSujet: Re: anthony.....ton   anthony.....ton Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:55

flower flower

Hoooolaaaa cheers Bon aniversaire à TON cheers

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal


Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : La Forêt des Elfes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:
anthony.....ton Left_bar_bleue0/100anthony.....ton Empty_bar_bleue  (0/100)

anthony.....ton Empty
MessageSujet: Re: anthony.....ton   anthony.....ton Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:52

contente de voir votre présentation, tu n'as aucune excuses à me faire chacun trouve le temps qu'il peut... moi la première!
Comme l'a dit Luna, ça doit te demander énormément d'énergie d'avoir 4 enfants dont Tony, qui doit te réclamer beaucoup d'attention, je trouve aussi, et tu vas peut-être trouver ça bizarre, que tu as de la chance d'avoir un enfant légèrement différent des autres, ça doit t'apporter tellement de chose que personne d'autre ne connaitra, une façon de penser, d'agir, même si je le conçois cela ne doit pas être de tout repos tous les jours...
J'espère pour toi que tu es très entouré et aidé, quel age as tu si ce n'est pas indiscret de ma part?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
tchutchu
Maître Magicienne.
tchutchu


Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : somme
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
anthony.....ton Left_bar_bleue0/100anthony.....ton Empty_bar_bleue  (0/100)

anthony.....ton Empty
MessageSujet: Re: anthony.....ton   anthony.....ton Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:55

un très bon anniversaire Martine , je vois que nous sommes du même mois et même année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anthony.....ton Empty
MessageSujet: Re: anthony.....ton   anthony.....ton Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:27

bonjour a tous voilà tony est a coté de moi cheers et je lui ai lu tous vos messages affraid mdr
il est aux anges, si nous avons le temps nous irons voir tt vos profil sinon ca se fera au fils des jours!! il est ravi
il a dit "ouah tout ca" lol!
en fait j'ai 40ans coeurdecrystal et oui je decouvre avec anthony d'autre chose que l'on a pas forcément avec des enfants dit "normaux", il est tres doux pour un garcon de 12ans et calme , certes c'est parfois "usant" car il faut etre toujours aux agais mais j'ai d'autres choses qui compense, les liens sont differents aussi! merci de ton attention ca me touche bocou

j'avais repondu a abby et je vois que ma reponse ne c'est pas imprimée je suis dsl abby mais mon ordi bug beaucoup et j'ai du coupé sans verifier que celle ci soit enregistrée merci pour ton soutien sunny et encore mille excuses

je n'ai pas encore tout vos pseudo dans la tete et vous pris de m'en excuser , pour la question d'ou nous sommes , nous nous trouvons en france vers la frontiere suisse (est) en franche comté, la haute saone pour etre plus exacte Smile

et oui je suis de l'année 69 .....un bon cru lol! mdrrrr
nous vous embrassons tous tres fort!! anthony m'a dit de ne pas oublier de vous dire merci....d'ailleurs il me voit ecrire et je risque pas d'oublier ca fait 40 fois qu'il me le repete Laughing ....donc un grand merci a vous tous pour votre gentillesse , votre soutien et votre patience a notre egard! car il est vrai que sur le 1er forum je m'en sortais a peu pres mais sur celui ci oulalal je connais pas du tout je nage Embarassed

bonne soirée a vous tous et bon jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abby62
Maître Magicienne.
Abby62


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Dans ma maison fôrestière, à l'abri de tous les regards...
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
anthony.....ton Left_bar_bleue0/100anthony.....ton Empty_bar_bleue  (0/100)

anthony.....ton Empty
MessageSujet: Re: anthony.....ton   anthony.....ton Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:28

Eh beh ! Que de mots gentils ! ça fait super plaisir Tinou ! =)
Sinon, pour la réponse, ce n'est pas si grave.... et pas besoin de s'excuser voyons ! ^^

Gros bisoux à vous deux, et prenez votre temps pour lire le forum, moi j'ai mis au moins 3 semaines pour le lire entièrement ! ^^ '

Kisu, Abby <3
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-sama.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



anthony.....ton Empty
MessageSujet: Re: anthony.....ton   anthony.....ton Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:46

Coucou, desolé pour le retard j'ai été absente mais bienvenue a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anthony.....ton Empty
MessageSujet: Re: anthony.....ton   anthony.....ton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anthony.....ton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Galadriel. :: Réglement et présentation. :: Présentation.-
Sauter vers: