Le Royaume de Galadriel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Galadriel.

Bonjour et bienvenue au Royaume de Galadriel... Entrez... n'aillez pas peur... Je suis Coeurdecrystal Elfes Nolror, fille de la reine Galadriel, je parcours les terres afin de rassembler les Elfes Magiciennes pour accomplir les quêtes et ainsi faire
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature mathyale

Aller en bas 
AuteurMessage
mathy al
Invité
avatar



candidature mathyale Empty
MessageSujet: candidature mathyale   candidature mathyale Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:43

Mon pseudo est mathyale
J'ai 17 ans
je suis de niveau 11
ma cote est de 1429 ( oui, je sais, c'est pas fameux mais j'accepte les défis de ceux de niveaux supèrieurs à moi, je ne devrais peut-être pas).
Mes motivations sont de profité au maximum des posibilitées de AoM comme les gouttes de force du dragon et les quètes de guilde.
Ma disponabilité est d'une fois par jour en congé et en week-end et de plusieurs fois par jours les jours d'école.
Je m'excuse de ma lenteur à répondre mais j'attendais que toutes les guildes potentielles puissent se manifester car pour moi, choisir sa guilde n'est pas un jeu. Et de toutes les guildes, Le Royaume de Galadriel était celle qui a l'air la meilleur^^. J'espère que ce n'est pas qu'une impression.
Voilà donc si vous voulez encore de moi, vous n'avez cas envoyer une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature mathyale Empty
MessageSujet: Re: candidature mathyale   candidature mathyale Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:23

coucou mathy bah ecoute la fondatrice va te repondre.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal


Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : La Forêt des Elfes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:
candidature mathyale Left_bar_bleue0/100candidature mathyale Empty_bar_bleue  (0/100)

candidature mathyale Empty
MessageSujet: Re: candidature mathyale   candidature mathyale Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:55

Tu ne t'ai pas trompée Mathyale, le Royaume de Galadriel est bien la meilleure guilde !!!
Effectivement ta côte n'est pas très haute il va falloir revoir tes duels et tes méthodes...
Alors voila ce que je te propose:
La fin de saison pour les duels est mardi prochain, je t'invite donc a venir sur le forum privé ainsi que sur le forum d'aom de façon a faire évoluer un peu ta côte avant de rentrer dans la guilde, et aussi de faire connaissance avec nous et de voir si notre guilde te convient, de façon a ce que Mardi, lors de la fin de saison, nous soyons toujours dans le classement.
Dés mardi après midi tu intègres la guilde et on travaille ensemble ta méthode de duel a fond!

Est ce que ça te convient ? tu as des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
mathy al
Invité
avatar



candidature mathyale Empty
MessageSujet: Re: candidature mathyale   candidature mathyale Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:01

C'est d'accord, pas de problème. Et pour les duels, je vais travailler cela à fond.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal


Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : La Forêt des Elfes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:
candidature mathyale Left_bar_bleue0/100candidature mathyale Empty_bar_bleue  (0/100)

candidature mathyale Empty
MessageSujet: Re: candidature mathyale   candidature mathyale Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:53

n'hésite pas a venir sur le tchat du forum on en discutera ensemble et je te filerai plein d'astuce dis moi quand tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature mathyale Empty
MessageSujet: Re: candidature mathyale   candidature mathyale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mathyale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Galadriel. :: Réglement et présentation. :: Candidature.-
Sauter vers: