Le Royaume de Galadriel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Galadriel.

Bonjour et bienvenue au Royaume de Galadriel... Entrez... n'aillez pas peur... Je suis Coeurdecrystal Elfes Nolror, fille de la reine Galadriel, je parcours les terres afin de rassembler les Elfes Magiciennes pour accomplir les quêtes et ainsi faire
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retho, magicien plutôt solitaire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Retho
Elfe Magicienne.
Retho


Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Territoires du Sud
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
Retho, magicien plutôt solitaire... Left_bar_bleue0/100Retho, magicien plutôt solitaire... Empty_bar_bleue  (0/100)

Retho, magicien plutôt solitaire... Empty
MessageSujet: Retho, magicien plutôt solitaire...   Retho, magicien plutôt solitaire... Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:27

Eh bien d'abord, un grand bonjour à toutes et à tous,

Merci de m'accueillir dans votre Guilde et j'essayerai de me montrer à la hauteur.

Je suis plutôt solitaire et pas trés bavard dans les jeux, mais je vais faire un petit effort pour vous mesdames. Et puis j'ai vu que Kitovras était loquace pour 2 Very Happy Very Happy Very Happy

J'adore les jeux vidéo (cela pourrai facilement devenir une addiction si je ne me contrôlai pas ^^).
Je joue principalement à Shaiya (mon perso en avatar), Sacred 2 (en ce moment), Virtual Regatta (l'appel du large sans doute), Destinée (par qui j'ai connu Age of Magic sur un bandeau publicitaire) mais que je vais arrêter à la prochaine MAJ car trop répétitif et à tous les jeux de voiture (Gran Turismo, WRC, Toca Race Driver, etc sur PS2).

Mais aussi les BD (principalement héroique-fantasy mais pas que... je fais surtout au feeling des dessins), les livres idem (L'Epouvanteur en ce moment), les films, la musique (je peux passer de Vivaldi à AC/DC sans problèmes) et le sport auto (je regarde tous les GP, eh oui, je suis un gars...).

Voilà, j'en garde un peu pour la prochaine fois...

A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retho, magicien plutôt solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Retho, magicien plutôt solitaire...   Retho, magicien plutôt solitaire... Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:24

coucou contente de te connaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
tchutchu
Maître Magicienne.
tchutchu


Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : somme
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
Retho, magicien plutôt solitaire... Left_bar_bleue0/100Retho, magicien plutôt solitaire... Empty_bar_bleue  (0/100)

Retho, magicien plutôt solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Retho, magicien plutôt solitaire...   Retho, magicien plutôt solitaire... Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:15

Bonsoir bienvenu dans la guilde , je ne suis pas très bavarde non plus mais vous avez besoin de renseignement ou d aide ,c est avec plaisir si je peux aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abby62
Maître Magicienne.
Abby62


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Dans ma maison fôrestière, à l'abri de tous les regards...
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
Retho, magicien plutôt solitaire... Left_bar_bleue0/100Retho, magicien plutôt solitaire... Empty_bar_bleue  (0/100)

Retho, magicien plutôt solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Retho, magicien plutôt solitaire...   Retho, magicien plutôt solitaire... Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:50

Bonjour, bonjour ! =)
Bienvenue à toi ! Encore un mec, ça va devenir intéressant les filles ! =P
Nan, je rigole ! ^^

En tant que geek, tu ne devrais pas te sentir trop dépayser, j'en suis une (mais pas autant que toi, hein ! ^^) et je pense que c'était Maranda également ! ^^

J'espère que tu t'y feras à notre petite guilde bien sympa ! ^^

Kisu,
Abby
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-sama.skyrock.com/
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal


Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : La Forêt des Elfes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:
Retho, magicien plutôt solitaire... Left_bar_bleue0/100Retho, magicien plutôt solitaire... Empty_bar_bleue  (0/100)

Retho, magicien plutôt solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Retho, magicien plutôt solitaire...   Retho, magicien plutôt solitaire... Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:12

Petite présentation sympa...
Étant fan de Shaiya, je t'envie car je ne peux pas télécharger le jeu sur mon petit ordi portable Sad
Comme tu vois on est une guilde relativement soudé tout les membres sont actifs sauf un ou deux en ce moment la reprise des cours et les vacanciers en retard en sont la raison.
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.
Tu verras qu'on parle du jeu mais pas que, ce qui nous permets de tisser des liens plus amicaux
En ce qui concerne les fioles, on les rempli a tour de rôle suivant un listing que tu trouveras sur le forum, tu as de la chance on arrive à la fin du listing donc c'est bientôt ton tour!
Je crois que je t'avais déjà fais un petit topo d'où on en était par mp donc si tu as besoin de savoir quelque chose redemande moi ça m'évitera de répéter des choses que j'ai déjà dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
Retho
Elfe Magicienne.
Retho


Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Territoires du Sud
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
Retho, magicien plutôt solitaire... Left_bar_bleue0/100Retho, magicien plutôt solitaire... Empty_bar_bleue  (0/100)

Retho, magicien plutôt solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Retho, magicien plutôt solitaire...   Retho, magicien plutôt solitaire... Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:18

Salut à toutes et à tous,

D'abord merci pour les premiers messages. Ne vous inquiétez pas, quand j'aurai besoin je poserai pleins de questions Question .

D'ailleurs voici les premières :

1/ Quelles quêtes puis-je faire pour la guilde à mon niveau (presque 6 cheers ) ?
2/ De quel métier avez-vous besoin, pour que je fasse un métier "utile"... scratch ?

Je serai lvl 6 demain dans l'après-midi (balai lancé en fabrication aujourd'hui à 12h10) Cool .

Coeur de Crystal, il est chouette le médaillon que tu fabrique, y faut un lvl spécial pour le porter ? Si "non" je suis candidat pour en avoir un... lol!

Chouette, j'ai pas fais exprès mais je suis content que cela vienne à mon tour prochainement pour la fiole Rolling Eyes .

A vous lire bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal


Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : La Forêt des Elfes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:
Retho, magicien plutôt solitaire... Left_bar_bleue0/100Retho, magicien plutôt solitaire... Empty_bar_bleue  (0/100)

Retho, magicien plutôt solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Retho, magicien plutôt solitaire...   Retho, magicien plutôt solitaire... Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:23

Effectivement tu dois etre au niveau 16 pour pouvoir porter la broche, sinon tu peux deja porter le diademe de coquetterie a ton niveau.
Il nous manque quelques mini quête la percée du coffrage que tu peux faire a ton niveau en quête de guilde sinon pour les métiers si tu pouvais éviter d'être forgeron ou tailleur il y en a dejà trop... mais si tu y tiens, je ne t'en empêcherai pas non plus chacun est libre... Sinon tu as le choix
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
Abby62
Maître Magicienne.
Abby62


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Dans ma maison fôrestière, à l'abri de tous les regards...
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
Retho, magicien plutôt solitaire... Left_bar_bleue0/100Retho, magicien plutôt solitaire... Empty_bar_bleue  (0/100)

Retho, magicien plutôt solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Retho, magicien plutôt solitaire...   Retho, magicien plutôt solitaire... Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:48

Je pensais terminer la quête de la percée du coffrage, mais si tu veux que cela devienne le premier de tous les exploits que tu vas accomplir, alors je peux te la laisser ! =)
It's up to you ! ^^

Kisu,
Abby
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-sama.skyrock.com/
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal


Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : La Forêt des Elfes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:
Retho, magicien plutôt solitaire... Left_bar_bleue0/100Retho, magicien plutôt solitaire... Empty_bar_bleue  (0/100)

Retho, magicien plutôt solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Retho, magicien plutôt solitaire...   Retho, magicien plutôt solitaire... Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:50

Surtout qu'étant niveau 13 Abby, tu peut faire d'autre mini quête... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Retho, magicien plutôt solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Retho, magicien plutôt solitaire...   Retho, magicien plutôt solitaire... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:36

Encore bienvenue à toi Retho,
N'hésite pas, si t'as des questions... on est toutes (tous) là flower

geek
Revenir en haut Aller en bas
Retho
Elfe Magicienne.
Retho


Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Territoires du Sud
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
Retho, magicien plutôt solitaire... Left_bar_bleue0/100Retho, magicien plutôt solitaire... Empty_bar_bleue  (0/100)

Retho, magicien plutôt solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Retho, magicien plutôt solitaire...   Retho, magicien plutôt solitaire... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:54

Bonjour les filles, et les garçons aussi...

Et bien voilà, c'est fait... up lvl6 avec mon balai... lol!

Alors, les questions du jour :
1/ Doit-on équiper le balai pour profiter de ces effets, auquel cas je perd les effets de ma dague Question
2/ Question pour les tailleurs, avez-vous une cape en fils tressés (sur les conseils de Coeur) Question

Infos du jour :
1/ Il ne me manque que les 16 Chanterelles Trompettes pour lancer la fabrication de la potion Foril et terminer la dernière mini quête "La percée du coffrage". Ca ira plus vite avec le balai...
2/ Et de 11 duels gagnés... cheers

Merci Maranda, je crois que nous avons des goûts communs, on devrait bien s'entendre Smile

C'est tout, pour le moment... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retho, magicien plutôt solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Retho, magicien plutôt solitaire...   Retho, magicien plutôt solitaire... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:05

pas besoin de s'equiper du bai pour profiter de ses avantage.

pour la cape demande a maranda ou abby si elles en ont une sinon je te la fabrique j'ai des ingrediens en reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Abby62
Maître Magicienne.
Abby62


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Dans ma maison fôrestière, à l'abri de tous les regards...
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
Retho, magicien plutôt solitaire... Left_bar_bleue0/100Retho, magicien plutôt solitaire... Empty_bar_bleue  (0/100)

Retho, magicien plutôt solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Retho, magicien plutôt solitaire...   Retho, magicien plutôt solitaire... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:00

J'en ai deux en réserve, je t'en passe une tout de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-sama.skyrock.com/
Abby62
Maître Magicienne.
Abby62


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Dans ma maison fôrestière, à l'abri de tous les regards...
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
Retho, magicien plutôt solitaire... Left_bar_bleue0/100Retho, magicien plutôt solitaire... Empty_bar_bleue  (0/100)

Retho, magicien plutôt solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Retho, magicien plutôt solitaire...   Retho, magicien plutôt solitaire... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:05

Et une chose, aussi, mais ce n'est pas bien méchant !
Pourrais-tu changer d'avatar sur AoM ? Vu que nous somme une guilde d'elfe, c'est mieux que tout le monde ait un avatar d'elfe, tu comprends ?
Après, c'est comme tu veux, mais je pense que CoeurdeCrystal va aussi te le demander, alors... autant t'y mettre tout de suite ! ^^

Kisu,
Abby
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-sama.skyrock.com/
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal


Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : La Forêt des Elfes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:
Retho, magicien plutôt solitaire... Left_bar_bleue0/100Retho, magicien plutôt solitaire... Empty_bar_bleue  (0/100)

Retho, magicien plutôt solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Retho, magicien plutôt solitaire...   Retho, magicien plutôt solitaire... Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:50

Elfe ou autre personnage plus féerique c'est vrai que ce serait cool... tu peux utiliser celui que tu as ici si tu souhaites...
Bien sur ce n'est pas une obligation mais je l'avais proposer lors de la création de la guilde et c'est vrai que ça nous permets de garder un bel ensemble ...
Sinon félicitation pour ton lvl up'
Si tu souhaite tu peux poser toutes tes questions dans la "chambre secrète" c'est l'endroit "discute" et en plus il ne sert pas beaucoup donc ...
Veux tu que je t'envoie un enchantement pour ton arme, tu peux l'utiliser des le niveau 7 comme le reste des objets de métier.


Dernière édition par coeurdecrystal le Lun 5 Oct - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Retho, magicien plutôt solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Retho, magicien plutôt solitaire...   Retho, magicien plutôt solitaire... Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:42

Je vois que toi aussi tu à regardé Secret story, lol lol!

Bon ben pour la cape j'arrive trop tard, mais c'est pas grave flower

Bravo pour tes duels, moi ça avance pas, personne ne les accepte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Quelque part au Québec! ;o)
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:
Retho, magicien plutôt solitaire... Left_bar_bleue0/100Retho, magicien plutôt solitaire... Empty_bar_bleue  (0/100)

Retho, magicien plutôt solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Retho, magicien plutôt solitaire...   Retho, magicien plutôt solitaire... Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:58

Bienvenue parmi nous Retho! J'espère que tu te plais dans notre joli guilde! Wink
Et comme te l'on dit toutes les autres, on est la si tu as besoin d'aide... n'hésite pas... on est comme une petite famille...

aussi, je me demandais si c'est parce que tu préfères l'anonyma ou si c'est parce que tu n'as pas vu ma question sur l'autre forum alors je la réhitère ici... sens toi bien libre de me répondre mais je me demandais de quel coin de pays tu venais ainsi que ton age... ici on s'est pratiquement tous donnés ces infos... je trouve que ca aide a faire des liens et a savoir un peu a qui l'on parle... moi je me suis fais un genre d'image mental de tous ceux qui sont ici et je fais des liens dans ma tête pour savoir a qui j'ai dis quoi et tout ca... comme ca je garde le fil... si on peut dire car ce n'est pas comme parler a quelqu'un qu'on voit chaque jour et dont on connait l'apparence, le genre, la voix et tout ca... et pour une visuelle telle que moi... c'est pas toujours évident Razz donc au moins, je peux me dirigé un peu avec ces 2 infos...

en tout cas, je disais ca comme ca...

si ya quoi que ce soit, je suis la!

bonne nuit... Sleep
je dois etre debout dans 6 heures avec les petits donc je file...
Luna sunny Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
Retho
Elfe Magicienne.
Retho


Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Territoires du Sud
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:
Retho, magicien plutôt solitaire... Left_bar_bleue0/100Retho, magicien plutôt solitaire... Empty_bar_bleue  (0/100)

Retho, magicien plutôt solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Retho, magicien plutôt solitaire...   Retho, magicien plutôt solitaire... Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:56

Bonjour, bonjour,

Je brûle les étapes...

Même pas eû le temps de poster sur ce forum mon passage par le lvl7 Rolling Eyes .

Up ce matin lvl8 Cool Cool Cool

Ca y est, je suis Enchanteur...

Bravo à Coeur pour ton lvl20 cheers
Maranda, j'ai regardé un petit peu seulement (mais j'aime bien l'expression de la voix Wink ), pour les duels, dés fois j'en ai entre 20 et 30 en attente ^^
Lunajade, je te brieferai par mp...
Abby, encore merci pour la cape...
Tchutchu, merci pour le sort de métier Feu, il est terrible... si tu as un Terre je suis preneur aussi.
Leynna, ne part pas tout de suite... je viens d'arriver ^^

Aller j'y vais, c'est tout, pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retho, magicien plutôt solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Retho, magicien plutôt solitaire...   Retho, magicien plutôt solitaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retho, magicien plutôt solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Galadriel. :: Réglement et présentation. :: Présentation.-
Sauter vers: