Le Royaume de Galadriel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Galadriel.

Bonjour et bienvenue au Royaume de Galadriel... Entrez... n'aillez pas peur... Je suis Coeurdecrystal Elfes Nolror, fille de la reine Galadriel, je parcours les terres afin de rassembler les Elfes Magiciennes pour accomplir les quêtes et ainsi faire
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cadidature Kitovras

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitovras
Invité
avatar



Cadidature Kitovras Empty
MessageSujet: Cadidature Kitovras   Cadidature Kitovras Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:45

Bonjour voila après être venu par mp vers votre fondatrice je viens me présentez et poser officiellement ma candidature Very Happy

- votre pseudo : Kitovras
- votre age : Bientot 19ans
- votre niveau : actuellement niveau 12
- Votre côte : actuellement de 1580 mais elle oscille souvent entre 1580 et 1750 (en gros actuellement je subis un gros coup de mou Crying or Very sad Crying or Very sad )
- vos motivations : j'ai envie de vois ce que c'est la vie de guilde, des fois je m'ennuies à attendre 3-4j de construction pour passer à l'étape d'après Smile donc j'aimerais bien avoir de quoi m'occuper comme des quêtes de guilde Very Happy

je rajoute une question avant qu'elle ne me soit posée Razz pourquoi vous? le jour où j'ai décidé d'entrer dans une guilde, j'ai regarder les 10premiers du classement guilde par cote, j'ai regardez après en fonction de ma cote, ensuite de mon niveau pour pas être "honteux", le nombre de membres et le plus important le thème de la guilde et c'est comme cela que les royaumes de galadriel m'ont attirés Very Happy

Voila si vous avez des questions n'hésitez surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal


Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : La Forêt des Elfes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:
Cadidature Kitovras Left_bar_bleue0/100Cadidature Kitovras Empty_bar_bleue  (0/100)

Cadidature Kitovras Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Kitovras   Cadidature Kitovras Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:55

je t'ai repondu par MP sur le site du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
 
Cadidature Kitovras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila Kitovras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Galadriel. :: Réglement et présentation. :: Candidature.-
Sauter vers: