Le Royaume de Galadriel.

Bonjour et bienvenue au Royaume de Galadriel... Entrez... n'aillez pas peur... Je suis Coeurdecrystal Elfes Nolror, fille de la reine Galadriel, je parcours les terres afin de rassembler les Elfes Magiciennes pour accomplir les quêtes et ainsi faire

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

***leynna***

AuteurMessage
Invité
Invité

***leynna*** Empty
MessageSujet: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:32

Salut a tous, a mon tour de me presenter.

Tout d'abord, un petit message a abby dont j'ai lu la presentation: tu sera plus la seule mineure, je le suis aussi lol et en plus luna c'est mon pseudo sur un autre jeu^^

J'ai 17 ans (18 dans deux mois, comme vous pouvez le deviner j'ai hate hihi)
Je suis en 1ere S mais comme je me suis trompé de filière, je passe l'année prochaine en terminale L, j'ai le profil plus litteraire que scientifique (je hais les maths pourtant c'est moi qui a choisit la S^^)

J'habite ds la region rhone alpes, isere plus precisement, et coté passion j'aime la lecture de toute sortes de livres, et surtout lire/regarder les mangas.

Quoi dire de plus??!!! si vous avez des questions hesitez pas!!!

Ah oui aussi c'est un de vos membres qui ma fait perdre mon premier duel de ce round^^ elle ma bien battue lol et j'en ai perdu deux aujourd'hui aussi, ce qui fait 3 duel perdu pour 10 de gagné c'est pas top (ca m'apprendra d'accepter des duels suicidaire lol) ceci dis ma cote reste toujours superieur a 1600 et plus precisement 1630, je croit...
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:
***leynna*** Left_bar_bleue0/100***leynna*** Empty_bar_bleue  (0/100)

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:46

N'aurais-tu pas eu à faire à Einig pour ton duel ?

c'est l'une des meilleurs duellistes du royaume, elle m'a détrônée ! Sad
Bienvenue une fois de plus, j'ai une petite question...

As tu postuler pour rejoindre d'autre guilde? et pourquoi avoir choisi la notre ? (ok ça fait 2 Razz )
(ps) très beau ton avatar !!!

De cristal mais pas de glace, mon coeur vous ouvre sa porte.
Une larme de sang versez, la clé vous en est donnée.
http://www.ageofmagic.net/coeurdecrystal

Le Royaume de Galadriel:
http://www.ageofmagic.net/forum/viewtopic.php?id=10010

Faites moi gagner quelques ors...cliquez la, dessous ...pas ici!
http://www.poneyvallee.com/2/coeurdecrystal
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
Invité
Invité

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:57

merci pour l\'avatar, et non c\'est tchutchu qui ma battue^^

Sinon pourquoi cette guilde, comme je lai dis ds mon message de candidature, j\'aime bien le nom de cette guilde^^

elle ma plu c\'est pour ca, alors que les autres guilde , soit le nom est pas beau qui a rien a voir avec le jeu soit c\'est le forum qui est pas beau, et ici j\'aime bien les deux^^

Dernière édition par leynna le Sam 6 Juin - 23:05, édité 1 fois
coeurdecrystal
coeurdecrystal

Feuille de personnage
Magie:

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:59

il ne te reste plus qu'a apprécier les membres et notre style de jeu...

Le Royaume de Galadriel:

Invité
Invité

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:20

Alors concerant l\'avatar j\'hesité entre plusieurs, est ce que tu peux me donner ton avis?

***leynna*** 578410

***leynna*** En38ct10

***leynna*** Leyna10

***leynna*** 34156910

et

***leynna*** 6nkvjo11
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:

***leynna*** Empty
MessageSujet: Bienvenue!   ***leynna*** Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:49

Bienvenue dans la guilde encore une fois! Contente de te connaitre... entre Luna, on devrait s'entendre! Razz

Pour ce qui est de mon avis, l'avatar que je préfère c'est celui que tu as mis en ce moment... Wink J'allais justement te dire que j'aimais beaucoup ton avatar lorsque tu as demander notre avis... Wink

En tout cas, à toi de voir... mais parfois le premier choix reste le bon!

Bonne journée! Wink

Luna sunny Like a Star @ heaven sunny
Invité
Invité

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:24

Coucou Leynna

Effectivement, si tu n'aimes pas les maths, faire S, c'était pas vraiment ça ... je le comprends bien car moi aussi je suis une littéraire ... les maths et moi, ça a toujours fait 2 voire 3 lol

Sinon, qu'aimes tu comme manga ? moi pour le moment, je suis sur Vampire knight, que j'aime beaucoup ...

concernant ton avatar, j'aime beaucoup l'avant dernier car ce coté ange sombre, j'adore !!! En fait, cela me fait penser à Angel Sanctuary de Kaori Yuki ... D'ailleurs mon pseudo vient de là ... Alexiel ( sans le A, que j'ai rajouté depuis un jeu de role ...) est l'ange organique enfermée dans le corps d'un humain, Setsuna Mudo qui éprouve un amour coupable pour sa soeur Sara ... elle meurt et de par ce fait, la colère de Setsuna "réveille" Alexiel. Il ( ou elle, c'est selon) fera tout pour essayer de ramener Sara.
bref, tout ça pour dire que j'aime cet avatar qui me fait penser à ça ...

Enfin voila, bienvenue chez nous :p

bizzz
coeurdecrystal
coeurdecrystal

Feuille de personnage
Magie:

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:38

j'aime celui que tu as en ce moment ainsi que le 3eme qui représente l'elfe et la magicienne en même temps !

Le Royaume de Galadriel:

Invité
Invité

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:56

Salut leynna!
J'ai vu que t'as postulé dans notre recrutement, et puis j'ai vu le message de crystal (que tu es déjà dans une autre guilde). Je sais pas, si tu as déjà remarqué, mais nous avons perdu trois membres (ou quatre??) ce dernier temps et c'est bien dommage. Par contre, nous avons gagné Abby, et puis toi!
Je suis heureuse de te connaître un peu mieux, mio aussi j'aime bien les mangas et la lecture, mais je suis en 1ère S dorenavant... seulement les Maths et la Bio me font des problèmes, sinon ca va...
Pour l'avatar, je préfère celui que tu as déjà mis, il est très beau!
A plus tard, j'espère, Feu.
Ps.: Appelle-moi Feu, si tu veux, Feuerpfote est trop long Wink
Invité
Invité

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:26

bienvenue!
moi aussi je suis une littéraire! j'ai fais la rebelle face à mon père qui voulait que je fasse S alors que je déteste les maths et que j'y comprends jamais rien! Défois les parents ont de ces idées... lol
Bref c'est la meilleure décision que j'ai jamais prise car aujourd'hui je m'en sors très bien!!!
Pour tes avatars, j'adore la couleur du premier et le coté provocant du deuxième.
Invité
Invité

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:41

Merci pour tous ces messages de bienvenues. Et merci de me donner votre avis sur les avatars.

@ luna
: oui on devrait s'enendre entre luna (par contre le mien c'est lunaa avec deux "a", luna était deja pris^^) M'aime trop ce pseudo ou prenom, peut etre un jour j'appellerai ma fille comme ca lol!!

@ Alexiael: Coté manga, en ce moment (heu depuis un petit moment et pour un petit moment encore ) je suis a fond sur naruto. c'est vrai que j'ai regardé tous les episodes, mais maintenant j'attend les sorties de nouveaux chapitres. Sinon du reste je suis aussi Defense devil, il est pas mal je trouve, et souvent je reregarde mon manga preferé paradis kiss, parce que je le trouve trop bien et que je pourrai le regarder tt le temps^^!

Coté maths, moi et les maths ca fait meme pas 2 mais 2 puissance 10 enfin tout ca pour dire que j'ai 6 de moynne en maths, je comprend vraiment rien^^ et encore le pire c'est svt en controle tellement j'aime pas et je comprend pas que j'ai meme pas envie d'essayer de faire le controle donc je rend ma copie blanche^^!

@ coeurdecrystal: oui moi aussi j'aime bien ce melange d'elfe et magicienne, en fait je les aime tous^^^a mon avis je vais laisser celui la et je changerai peute tre plus tard, vu ts les avis differents

@ feu: Tu va aller en 1ere S l'année prochaine?? Bonne chance en tout cas, la svt ca va encore c'et assez facil (pour les autres^^) mais les maths tout depend aussi du prof (la mienne est nulle) tout ca pour dire que tu peux reussir il suffit juste un peu de volonté et du travail, travailler regulierement dans toutes les matieres et ca ira.

@ kissdekriss : (j'aime bien ton pseudo lol) Moi c'est meme pas mes parents qui m'ont obligé d'aller en S mais moi seule. Mais c'est pas grave, je vois queya beaucoup de litteraire ici c'est bon a savoir ^^ lol

bisou a tous
Abby62
Maître Magicienne.
Abby62

Localisation : Dans ma maison fôrestière, à l'abri de tous les regards...

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:02

Bon, si je vous réponds que je suis aussi S que Littéraire, ça va ? Je ne me fait pas trop d'ennemis ?! ^^
En fait, j'adore la lecture, mais je déteste rédiger... Par contre, pour les maths, ça va (et j'ai 20,5 de moyenne en maths... Sans rire ! Alors je pense que je suis plus douée pour les maths ! ^^)

Kisu,
Abby
http://isuzu-sama.skyrock.com/
Invité
Invité

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:41

ah oui en effet, t la plus forte, ta moyene est superieure a la plus grande moyenne possible^^!

Moi non seulement j'aime lire mais aussi rediger, ca me derange pas du tout de passer 5 ou 6 heures a travailler une disserte au contraire ca m'amuse^^
Invité
Invité

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:18

bon avis à toutes les lycéennes, je bosse dans une boite de soutien scolaire à domicile et si vous voulez, je peux vous appeler pour voir avec vous .... Si on peut trouver un prof pour vous aider pour cette fin d'année ...
Possible que ce soit pas moi qui m'occupe de votre dossier chez nous car je gère le 92 et le 77 mais je pourrai demander à mes collègues de vous chouchouter et vous trouver un super prof !

enfin, c'est sans obligation bien sur mais si vous avez besoin, pas de souci ...

Ah oui, d'ailleurs, si vous voulez une petite aide en maths, il y a des fiches très détaillées sur le site de 2A math http://www.2amath.fr/. si ça peut vous aider ...

bisous
Invité
Invité

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:39

@ leynna: Tu sais, le S ca va, et en Svt, j'ai récupéré quelques points au dernier examen (ou contrôle...), donc ma moyenne est assez bonne (autour de 15, 16...) et puis... Le L aurait été bien aussi, et j'aime vraiment rédiger, mais comme je l'ai mis dans ma présentation, rédiger en allemand est beaucoup plus facile pour moi, j'écris même des livres (pourris, mais ca va ^^)

@ abby: moi aussi, je suis S (pour la plus part des choses ^^), par contre le L, comme j'ai dit à leynna, me va aussi... fin, pas trop, mais c'est pas mal!
Invité
Invité

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:17

Bienvenue dans notre guilde, tu vas voir nous sommes vraiment sympas Laughing J'aime bien ton avatar du moment

biz
coeurdecrystal
coeurdecrystal

Feuille de personnage
Magie:

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:19

Je me sens un peu a l'opposé de vous... moi ce qui m'intéresse c'est la créativité et la gestion commerciale...

Mais bon a choisir je serais plus littéraire que scientifique !!! quoi qu'au risque de faire dresser quelques cheveux sur les têtes, moi et la lecture nous ne sommes pas très intimes !!! (je trouve vite le temps long)

Le Royaume de Galadriel:

Invité
Invité

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:52

Bah on est toutes differentes, et tant mieux

pour l'aide scolaire c'est sympa mais la fin des cours te pour ce jeudi alors j'en ai pas besoin mais merci beauoup!!!

je suis en vacances ds seulement 4 jours^^
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:17

Désolé mais la petite québécoise que je suis ne comprends rien à vos S et L et tout ca... No l'éducation ici et chez vous a des différences que je ne saisis pas encore complètement... pour nous quand on fait notre secondaire de 12 ans à 17 ans, on a des cours prévus au programme et c'est pas mal ca... tout le monde a des mathématiques et du français... et les choix qu'on a sont plutot de choisir entre l'informatique et les arts ou la chimie...

J'aimerais bien que vous éclairiez un peu ma lantherne par curiosité!... J'adore mieux connaitre les différences entre ici et chez vous... et j'aimerais bien pouvoir mieux suivre votre conversation ici... Wink

En tout cas... je dis juste ca comme ca en passant car vous me perdez un peu... No

Et puis Coeur de Crystal pour la lecture, c'est peut-etre juste que tu n'as pas encore trouvé ce qui te ferais vraiment vibrer... Wink Peut-etre en essayant diverse style... Wink

Bonne journée!

Luna sunny Like a Star @ heaven sunny
Invité
Invité

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:54

Alors le lycée se compose de 3 années, seconde, premiere et terminale, en terminale tu passe le bac pour ton diplome.

En 1ere tu a le choix entre 3 filiere (dans un lycée general) la S qui est scientifique c'est la plus dure car il faut etre fort non seulement en matieres scientifique mais dans les autres aussi. La L literraire ou tu a beaucoup plus de literature et peu de science et ces matieres scientifique sont très faciles et la ES economique et sociale ou ta plus de physique et chimie mais SES sience de l'economie et S... je sais plus lol
tchutchu
Maître Magicienne.
tchutchu

Feuille de personnage
Race: Elfe noir Elfe noir
Magie:

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:00

Bonjour bienvenue dans la guilde , pour le duel désolée , moi je ne lance plus de duel j accepte ou refuse c est tout ,comme ça j ai le temps d analyser pour choisir mes attaques. Smile sinon moi l école ça remonte à loin , et j adorai les math mais le français Mad pas ma tasse de thé , on peut le voir quand j écris ( enfin l'orthographe ).
Invité
Invité

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:46

merci^^

coté duel, je prefere lancer que accepter, parce que, sur ls 4 duel perdu un seul que j'ai lancé et les 3 autres que j'ai accepté!!! et 13 duels gagné 12 que jai lancé et 1 que j'ai accepté^^
Invité
Invité

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:19

coucou pas de soucis pour le retard, nous sommes contents de faire ta connaissance et je suis dsl nous n'avons pas pu nous connecté avant pour te remercier de ton petit mot Embarassed , un bon we a toi bisouuuus!!!
Invité
Invité

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:29

mais c'est pas grave. Bisouxx
Contenu sponsorisé

***leynna*** Empty
MessageSujet: Re: ***leynna***   ***leynna*** Icon_minitime

***leynna***