Le Royaume de Galadriel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Galadriel.

Bonjour et bienvenue au Royaume de Galadriel... Entrez... n'aillez pas peur... Je suis Coeurdecrystal Elfes Nolror, fille de la reine Galadriel, je parcours les terres afin de rassembler les Elfes Magiciennes pour accomplir les quêtes et ainsi faire
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Christelle la rêveuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Christelle la rêveuse... Empty
MessageSujet: Christelle la rêveuse...   Christelle la rêveuse... Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:38

ça y est! mes problèmes se sont réglés. Je suis de meilleure humeur pour me présenter à vous!

Christelle la rêveuse... Dsc06710
Je m'appelle Christelle, j'ai 22 ans, et je viens de l'île de la Réunion. Avant qu'on regarde ma photo avec circonspection et qu'on me dise "mais t'es pas noire!!!!" comme je l'ai souvent entendu, je tiens à préciser qu'il y a de tout sur notre petit bout de caillou perdu dans un océan : des noirs, des indiens, des asiatiques et des européens. Telle que vous me voyez, j'ai un oncle chinois et surtout un grand-père indien noir comme un africain! Si je vous dis tout ça c'est parce que je suis extrêmement fière de mon métissage et extrêmement fière de la manière dont les réunionnais appréhendent une histoire aussi douloureuse et mouvementée que l'esclavage et l'engagisme : en effet, malgré tout ça, vous trouverez très peu de rascisme à la Réunion et je trouve ça exceptionnel.
Mais retournons sur ma présentation personnelle, auquel cas je devrais postuler à l'Office de tourisme de la Réunion! lol!

Mon entrée en matière montre une grande nostalgie de mon île natale n'est-ce pas? Normal, je ne vis que depuis deux ans à Paris. Si l'écart de température est énorme, l'écart des mentalités l'est encore plus... Ce n'est qu'à partir de cette année 2009 que je commence à peine à me sentir bien à Paris et que j'accepte l'idée que je ne pourrais pas retourner à la Réunion pour y vivre et travailler (gros gros pourcentage de chomage là bas).
J'ai vécu une très mauvaise passe l'année dernière, l'adaptation à Paris était difficile, je vivais avec un gros con, nous étions fiancés, et il m'a largué après presque 3 ans de relation... Je vous passe les détails, c'est franchement pas joyeux.

Aujourd'hui, je vis dans un foyer de jeunes filles. Condition expresse de mes parents pour m'autoriser à rester à Paris. Ils ne voulaient pas que je reste seule après cette rupture. Je leur en suis reconnaissante. Je me suis faite des amies et j'ai réappris à vivre en étudiante, en jeune fille, à profiter de ma jeunesse en fait! Mon plus grand regret est d'avoir laissé passer mes 18 et mes 20 ans, très stupidement, pour un mec qui n'en valait pas la peine. Alors aujourd'hui je profite! Attention! je suis une fille sage! Pas une fille facile ou une allumeuse! Donc quand je dis que je profite, c'est que je fais enfin des choses pour moi-même. J'étudie pour mon avenir, je sors avec des amies, je m'achète des trucs pour moi, je gère mon argent et mon temps pour moi! ça fait du bien tout de même! Alors oui c'est vrai ça me manque un peu de ne pas avoir l'affection d'un mec mais en même temps, je ne suis pas sure d'être à nouveau prête pour ça... le temps fera les choses.

Professionnellement, je suis extrêment fière d'appartenir à la prestigieuse Université de la Sorbonne Paris IV, c'est-à-dire la vraie, celle qui se situe dans les locaux même de la Sorbonne où le pavé date du XIIème siècle, la chapelle de Richelieu où Richelieu est il enterré date du XVIIème siècle et le reste des bâtiments date du XIXème siècle! Pardonnez mon extrême enthousiasme mais nous n'avons rien de si monumental à la Réunion, et avoir la chance d'étudier dans des endroits aussi beau et chargés d'Histoire, ça m'émeut!
Je suis donc actuellement en Master II de Littératures Comparées (je vous fait le titre court!). C'est-à-dire que je compare la littérature française avec des littératures francophones ou étrangères, ou je compare la littérature avec les arts (plastiques, musicaux, cinématographiques ou du spectacle, etc), ou je compare la littérature avec d'autres disciplines telles que la psychologie, la sociologie, les sciences, le droit, etc... Bref on compare la littérature avec tout et n'importe quoi! Tant qu'on la compare!
Pour réussir mon Master cette année, je dois rédiger un mémoire de 200 pages sur "Le crime dans le drame et le mélodrame en France et en Europe du début du XVIIIème au XIXème siècle". Je vais réveiller un vieux dramaturge poussiéreux et inconnu qui s'appelle Guilbert de Pixérécourt! C'est mon pote en ce moment! Chaque jour j'entends parler de lui! study
L'année prochaine je vais aller dans un IUT pour me former dans les métiers du livre. Je vais aussi tenter le concours de Conservateur d'Etat des Bibliothèques. C'est pas un concours facile, je touche donc du bois et je croise les doigts! jocolor

De manière plus futile, j'aime le bleu dans tous ses tons. En ce moment, j'ai une préférence pour le bleu canard.
J'écoute beaucoup les 4 saisons de Vivaldi en ce moment. Mais j'aime beaucoup écouter quelques vieux tubes aussi. A ce propos, j'adore aller dans un bar qui s'appelle La Taverne de Cluny, tout près du métro Cluny-la-Sorbonne, pour y écouter un chanteur qui reprend tout ces vieux tubes sur sa guitare. With or without you, Talking about the revolution, Stand by me, No women no cry, etc... Il a une trop belle voix, et il est mignon en plus! Tout pour plaire! Wink
j'ai eu une période fan de Céline Dion pendant mes années collège. J'avais au moins une dizaine d'album. Puis je suis passée à l'opéra puisque j'ai moi-même pratiqué le chant lyrique à la Réunion. On faisait des concerts, on montait des opéras en intégral. Chanter pendant 4h est épuisant physiquement mais extrêmement valorisant. Surtout que j'avais une grosse côte de popularité à la Réunion. Interview, une des magazines locaux... C'est certainement la plus belle période de ma courte vie. Puis je suis venue à Paris, j'ai passé des concours sans succès. Je n'ai pas retrouvé une prof de chant qui ne demande pas de tarifs exhorbitant... Bref j'ai arrêté le chant. Aujourd'hui je m'agace dès que j'entends de l'opéra... étrange... saturation peut-être!
Je ne veux plus faire de musique mais j'aimerais toucher encore à l'art. Je sens que j'ai besoin d'écrire quelque chose, peut -être après mon mémoire, ou quand je serai conservateur. J'aimerais aussi faire de la sculpture, enfin voilà... ce sont mes rêves...

Je suis une vraie rêveuse, au sens où j'espère encore rencontrer un prince charmant... Je crois encore en mes illusions... défois je me dis que je devrais sérieusement redescendre sur terre! Mais je n'y peux rien! C'est dans ma nature! Peut-être que je lis trop! La littérature donne une sensibilité extrême à ceux qui en abusent! c'est mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Quelque part au Québec! ;o)
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:
Christelle la rêveuse... Left_bar_bleue0/100Christelle la rêveuse... Empty_bar_bleue  (0/100)

Christelle la rêveuse... Empty
MessageSujet: ;o)   Christelle la rêveuse... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:46

Et bien là, je vais dire comme toi! j'aime beaucoup ta personnalité si je peux le dire ainsi... Wink sur plusieurs points, j'ai l'impression qu'on se ressemble énormément! Wink ... Juste dans deux univers très éloignés l'un de l'autre... I love you sunny

Je ne connais pas beaucoup de la France ou de l'Europe en générale ni de tout ce qui touche ton îles qui a l'air très accueillante mais je suis très curieuse d'en savoir plus... tu parles de la Sorbone et ça me donne le goût de voir ca... Wink Tu me rappelles mon père qui prenait beaucoup de temps avec moi quand j'étais petite pour aller marcher et me faire découvrir toutes sortes d'endroits au Québec... il m'a transmit son goût d'en connaitre plus et de découvrir les choses qui nous entourent... il m'a fait découvrir ses écoles et me parlait de comment c'était quand il était petit en comparant avec maintenant ainsi que plein d'autres beaux endroits... il m'a amener a voir les choses différemment avec un certain respect pour le passé et ce qui en reste si je peux le dire ainsi... mon père a l'age d'être mon grand pere car il m'a eu lorqu'il avait 39 ans et la il est rendu à 67 ans... (tout comme ma mère qui vient d'avoir 68 ans...) il a donc eu beaucoup de temps pour me montrer les choses car mon frère et ma soeur étaient déjà grands... (16 ans et demi et 11 ans et demi de plus que moi...) C'est aussi lui et ma tante qui m'ont donné le goût de la lecture et de pouvoir lire a peu près n'importe quoi... ouvrir nos horizons est toujours selon moi, une bonne chose... car on a tant a apprendre des autres... Smile
J'essai de faire pareil avec mes petits aujourd'hui... mon père a maintenant du mal a marcher et je ne le vois plus autant que je le voudrais... car je ne suis plus dans la meme ville que mes parents... mais bon, je les aimes toujours autant et ma mère continue a venir me voir une fois par semaine quand meme!... Wink

Et puis ce en quoi, je vais retourner étudier à l'automne se rapproche du milieu que tu étudies toi meme... study la documentation ce n'est pas bien loin... et ca va me permettre de travailler dans une bibliothèque ou une librairie ou encore dans des archives soit livres soit télévisuels... je ne sais pas encore ce que je trouverai... Wink sauf que pour moi, c'est une technique de 3 ans au Cegep... je crois que pour les études, c'est un peu différent ici de ou tu es... je crois... vous me dites si je me trompe mais ici nous on a 6 ans de primaire de l'age de 5 ou 6ans a 12 ans environ ensuite on a 5 ans de secondaire de 12 ans à 17 ans environ puis si on veut on peut aller 3 ans au cegep puis a l'université ou seulement un ou l'autre... moi j'avais commencé un cours au cegep à 17 ans, je l'ai arrêter a 19 ans pour avoir mon fils... j'ai pris 5 ans a la maison environ et j'y suis retourné mais dans un cours un peu différent car il n'était plus offert par mon Cegep(Cegep, ca veut dire collège d'enseignement général et professionnel si je ne me trompe pas)... 2 ans avant une autre pause pour mon second fils et la je vais retourner finir mon cours a l'automne... je crois que cé un peu différent pour vous dans les étapes et tout ca mais je ne suis pas sur... geek

En tout cas, je suis bien heureuse de pouvoir enfin un peu mieux te connaitre au moins par l'écrit car tu m'as l'air d'une fille avec qui je pourrais très bien m'entendre du genre que j'ai dans mes amis... sunny et puis tu sais, je suis presque aussi rêveuse qu'il est possible de l'être et parfois le rêve devient réalité... faut seulement être à l'affut et ne pas avoir peu de vivre les rêves qui nous habitent... car parfois ca peut faire peur lorsque tout est trop beau... on a du mal a croire que c'est vrai et on a peur de se tromper mais ca arrive que ca soit vrai... je le confirme... Wink sunny

Je dois y aller car mes enfants m'appellent... Wink Razz
Fais attention à toi! Et au plaisirs de te lire à nouveau! Wink
luna sunny Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Christelle la rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Christelle la rêveuse...   Christelle la rêveuse... Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:06

je suis dégoutée! je t'avais écris un long post pour te répondre et ma connexion a bugé! Mad
je reprendrai pas toute mon explication sur le système éducatif français! Laughing
Par contre, je peux te réécrire que tu nous a ajouté un nouveau point commun!
J'ai aussi un frère et une soeur. Et j'ai aussi un gros décalage générationnel entre eux et moi, et aussi avec mes parents (qui ont aussi l'age d'être mes grands-parents!)
mon père a 64 ans, ma mère en a 58 (bientôt 59), ma soeur a 34 ans et mon frère en a 32. Et moi la petite dernière avec mes 22 ans! Very Happy
Voilà! je suis contente qu'on ait ces points communs! ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Quelque part au Québec! ;o)
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:
Christelle la rêveuse... Left_bar_bleue0/100Christelle la rêveuse... Empty_bar_bleue  (0/100)

Christelle la rêveuse... Empty
MessageSujet: ;o)   Christelle la rêveuse... Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:54

Dommage que ta connexion ait buguée... ca m'aurait fait plaisir de mieux comprendre comment marchent les choses par chez vous! mais bon je te comprends, c'est parfois frustrant tout ca! Wink
Aussi bien contente de voir qu'on a un autre point commun! Wink je ne connait pas beaucoup de monde qui ont cet écart autour de moi... il y a des bons et des moins bons cotés à vivre ca mais bon... on s'y fait... Wink Ca va bien avec mes parents et il y a eu plein de belles choses avec eux et ma tante handicapée qui vivait avec nous dans mon enfance... et qui est malheureusement décédée il y a 2 ans... mais pour moi, le pire c'est que j'ai beaucoup de mal a me rapprocher de mon frère et de ma soeur... (ils sont rendu a 44 ans et 39 ans...) mais ils sont mariés avec des personnes pas très respectueuses pour notre famille si je peux dire ainsi... et puis on a beaucoup de mal a communiquer entre nous car ils me jugent beaucoup... pour eux je devrais etre mariée, avoir mes enfants d'un seul et meme pere et avoir déja un travail... et avoir déja ma maison mais comme ma vie est différente de ce qu'elle devrait etre à leurs yeux, ils préfère me juger et m'ignorer... je les vois une seule fois par année et encore mon frère reste a seulement 15 minutes de chez moi alors cé pas a cause de la distance... et puis je trouve ca triste d'avoir une famille et de ne pas arriver a etre plus près d'eux.... alors depuis quelques années, j'ai décider de considérer mes vrais amis comme faisant partis de ma famille... cé la seule solution que j'ai trouvé pour arreter d'etre malheureuse a cause de mon frère et de ma soeur...
Par contre, je te souhaite d'avoir une famille unie malgré la différence d'age et de toujours sentir que tu as ta place parmi eux... car cé quelque chose qui fait beaucoup de peine lorsqu'on se le voit refusé... surtout quand c'est juste pour une question de préjugés... en tout cas, je suis heureuse de te connaitre!

Fais attention à toi! et Bonne journée! flower
Luna (Carolyne de son vrai nom Wink ) sunny Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal


Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : La Forêt des Elfes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:
Christelle la rêveuse... Left_bar_bleue0/100Christelle la rêveuse... Empty_bar_bleue  (0/100)

Christelle la rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Christelle la rêveuse...   Christelle la rêveuse... Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:42

tu sais Luna je ne pense pas que ce soit uniquement la difference d'age qui t'eloigne de tes freres et soeurs moi je n'ai que 2 ans d'ecart avec ma grande soeur et idem avec la petite, et je n'ai aucune complicité avec ma petite soeuret pire avec ma grande soeur on ne peut pas se voir, on est tres differente c'est sur mais elle ne fait rien pour essayer d'arranger les choses et elle m'envoie toujours sur les roses en plus d'etre blessante dans ces mots du coup j'ai laissé tomber... mais ca me derrange de ne pas etre plus proche, on ne peut pas changer les gensencore moins ce qu'ils pensent...

courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Quelque part au Québec! ;o)
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:
Christelle la rêveuse... Left_bar_bleue0/100Christelle la rêveuse... Empty_bar_bleue  (0/100)

Christelle la rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Christelle la rêveuse...   Christelle la rêveuse... Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:23

Je suis d'accord avec toi Coeur de Crystal, ce n'est pas que la différence d'age, mais celle-ci n'aide pas car il me la remette sans cesse sur le nez avec le reste... mais je suis d'accord avec toi aussi qu'on ne peut pas changer les gens... seulement parfois, une bonne discution sincère aide parfois a arranger un peu les choses ou a prévenir ce genre de chose... C'est ce que je tente de faire ces temps ci avec eux... du moins par écrit... grace a facebook, par écrit, on arrive presque a se "parler" parfois... et je sais que leurs conjoints et leurs conjointes y sont pour beaucoup dans notre éloignement surtout avec ma soeur car avant on était très proche... sauf que son chum fait de la télé, il est commentateur sportif au resaux des sports (RDS) et depuis, on n'est plus jamais assez bien pour eux... ils ne font vraiment pas attention et font de la peine aussi bien a moi qu'a mes parents... et puis de l'autre coté je vois mon chum qui est très proche de ses frères et soeurs et je les averti bien de faire tres attention à leurs liens... pour ne pas qu'un jour ils se brisent aussi... de nous prendre pour exemple de ce qu'il ne faut pas faire moi et ma famille... cé trop triste quand ca arrive...
Pour ce qui est de toi et de tes soeurs, je trouve ca bien triste pour toi... mais peut-etre que les choses s'arrangeront un jour... c'est ce que je te souhaite... peut-etre que pour toi aussi, de vous écrire serait plus facile... les émotions embarquent moins vivement et on arrive parfois a etre moins blessant car on a moins a se protéger de ce que l'autre nous lance sans cesse dans la figure... moi en tout cas, ca ma permi de leur dire les vrais choses et d'évacuer beaucoup de tristesse... on a aussi mis quelques trucs au point mais on ne s'est pas encore revu en personne depuis que je leur ai écrit... ca risque d'aller juste a Noel... alos j'en saurai plus a ce moment la...
La chose que je trouve positive malgré tout ca, c'est que au moins mon fils me parle de ce que je vis puisqu'il le voit et le vit un peu aussi ma soeur étant sa marraine... et il m'a dit l'autre soir qu'il n'était vraiment pas question que lui et son frère s'éloigne un jour comme ca et qu'il n'allait pas permettre ca... je trouve ca bien... si le plus vieux prend sur lui de donner l'exemple au plus jeune, on est sur une bonne voie dans ce cas la... en espérant que le plus jeune sera aussi d'accord avec ca en vieillissant... on verra...
mais bon... en gros, je suis d'accord avec toi même si je rêve tout de même de mieux... les gens sont bête de s'éloigner les uns des autres alors qu'on a tant besoin de se soutenir au contraire... encore plus dans le monde solitaire qui se crée en ce moment... cé un peu triste...
Au moins, il y a les amis... et la famille qu'on peut se créer, donc on n'est pas seul... surtout avec nos enfants... Wink en tout cas, comme tu dis gardons courage!... mais pour le moment, je dois y retourner car ici, on va bientot souper...

Bonne journée! Wink flower
Luna sunny Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Christelle la rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Christelle la rêveuse...   Christelle la rêveuse... Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:32

Peut-être que vos différences d'age n'arrangent rien mais comme coeurdecrystal, je peux te dire que ce n'est pas la cause. J'ai l'exemple inverse de crystal. Tu vois la différence entre ma soeur, mon frère et moi? Pourtant nous sommes très soudés. On est toujours là l'un pour l'autre s'il y a le moindre problème. ça s'explique par le fait que mes parents ont eu de gros problèmes de couple pendant longtemps. Plusieurs fois ils ont failli divorcé. Ils sont resté ensemble pour leurs enfants. Et nous trois, on a formé une sorte d'auto-protection. On s'est mutuellement protégés pour ne pas se laisser détruire par les problèmes de nos parents. Aujourd'hui, mes parents sont vieux alors ils savent qu'ils finiront leur vie ensemble. Tout va mieux pour eux mais nous, nous avons notre vie à vivre, avec nos propres difficultés. Alors on s'entraide encore. Dans tous les soucis qu'on a connu, on toujours été là pour se soutenir les uns les autres.
Je pense que ce n'est pas la différence d'age qui fait le problème mais la manière dont on a vécu les différents événements qui nous ont construit.
Revenir en haut Aller en bas
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Quelque part au Québec! ;o)
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:
Christelle la rêveuse... Left_bar_bleue0/100Christelle la rêveuse... Empty_bar_bleue  (0/100)

Christelle la rêveuse... Empty
MessageSujet: ...   Christelle la rêveuse... Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:52

C'est une réponse qui mérite que j'y réfléchisse... Neutral je vais regarder en arrière de ce point de vue là pour voir ce qui en ressort de mon coté mais je suis heureuse pour toi que tu sois près de ton frère et de ta soeur... j'aurais bien aimée aussi... Rolling Eyes
Je suis d'accord avec vous que le problème est probablement ailleurs... mais je disais juste que EUX ils le mettent sans cesse dans le lot...
En tout cas, je n'en écrirai pas plus... je vais aller penser à ca... Wink
Bonne journée! flower
Luna sunny Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Christelle la rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Christelle la rêveuse...   Christelle la rêveuse... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:45

ça je veux bien te croire que la différence d'age leur sert d'argument pour te dire qu'ils ont raison! C'est toujours comme ça, et pas seulement entre frères et soeurs. Et puis faut pas se leurrer, mon frère et ma soeur aussi me servent leur expérience à toutes les sauces. Défois c'est utile, défois non. Dans ces cas là, on aimerait bien qu'ils comprennent que chacun à sa vie, avec des choix différents à faire, des situations différentes à vivre. Tout est toujours une question de contexte. Et ce que tu estimes juste ou normal pour toi, n'est pas forcément applicable aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
coeurdecrystal


Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : La Forêt des Elfes.
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Haut-elfe (elfe de lumière) Haut-elfe (elfe de lumière)
Magie:
Christelle la rêveuse... Left_bar_bleue0/100Christelle la rêveuse... Empty_bar_bleue  (0/100)

Christelle la rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Christelle la rêveuse...   Christelle la rêveuse... Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:23

Sans oublier qu'on peut avoir des caractères très différents que l'on soit né proche ou non , je m'entends très bien avec mon frère qui est &0ans plus jeune que moi parce qu'on à la même perception de la vie et que l'on est pas butté face a l'opinion de l'autre, tandis que ma grande sœur surtout elle sait tout, elle a toujours raison c'est elle la meilleure ! tu vois le genre de personnage...et moi je ne supporte pas ce genre de personne, tu ne peux débattre de rien c'est inintéressant.

Ça m'attriste que tu souffres autant de cette situation, j'espère vraiment qu'ils se rendent compte qu'ils passent à côté de quelqu'un qui mérite qu'on s'intéresse à elle... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedegaladriel.forumactif.org
Lunajade
Modératrice
Modératrice
Lunajade


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Quelque part au Québec! ;o)
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe gris (elfe de lune) Elfe gris (elfe de lune)
Magie:
Christelle la rêveuse... Left_bar_bleue0/100Christelle la rêveuse... Empty_bar_bleue  (0/100)

Christelle la rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Christelle la rêveuse...   Christelle la rêveuse... Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:37

Ouais bien... merci pour les encouragements... ca me touche... et puis pour eux, on verra bien... c'est jours ci, je me sens dans une période de lacher prise... je n'y pense pas et je relaxe... c'est ma facon de reprendre des forces avant les futurs "prochaines batailles" Razz Non, je suis concentré sur mes problèmes de genoux... qui n'empire pas mais ne diminu pas non plus en ce moment... j'ai hate de voir mon médecin... un peu de courage, il ne me reste plus que dix jours d'attente avant la date de mon rendez vous... j'ai hate qu'elle puisse me dire ce que j'ai exactement et quoi faire avec ca... en plus que j'ai une amie qui veut qu'on commence a s'entrainer et on attend le ok du médecin avant de commencer... parce que je veux surtout pas m'empirer... mais je dois vraiment perdre du poids... alors... je patiente... heureusement que je peux venir ici pour passer le temps... je tente une solution temporaire pour mon ordi et on verra mais aujourd'hui, c'est plus facile de venir cé déja un début... en tout cas, je dois y aller car c'est ce soir que je vais porter mon plus vieux chez son pere pour la semaine et il me reste des trucs a finir avant... alors bonne journée! flower
Luna sunny Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven sunny

PS: Il fait soleil et c'est une superbe journée ici! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christelle la rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Christelle la rêveuse...   Christelle la rêveuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christelle la rêveuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Galadriel. :: Réglement et présentation. :: Présentation.-
Sauter vers: